“Beau petit hôtel de montagne” 4 5 étoiles

Hotel Le Flamboyant
3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Montréal
“Beau petit hôtel de montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel. Les chambres sont propres et confortables.
La terrasse est très belle. Nous avons pris le déjeuner là. Le soleil encadrait la matinée! très belle expérience!
Bon rapport qualité-prix. Proche du la d'Annecy. Ça vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé à Annecy le Vieux, à environ 3,5 km d'Annecy, l'hôtel est un trois étoiles présentant un bon rapport qualité/prix. Prévoir une voiture ou prendre le bus (un arrêt sur la ligne 1 se trouve à quelques dizaines de mètres) pour se rendre à Annecy pour les restaurants et le shopping, la plage la plus proche est celle d'Albigny à environ 800 mètres. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse, la literie impeccable, WC séparé, salle de bains rénovée. Nous avions la chambre 428 au deuxième étage sans ascenseur, avec une petite kitchenette des années 80 (plaques électriques, évier inox, portes en bois foncé ne fermant pas bien, pas de kit de nettoyage) , laquelle nous permettait de prendre le petit déjeuner sur un petit balcon avec vue (au loin) sur le lac.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 428 avec kitchenette, petit balcon avec vue (au loin) sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Restauration récente, deux étages sans ascenseur. Petit déjeuner en terrasse ou salle assez complet pour 10,50€. Chambre spacieuse. Parking gratuit.
Mais ne donne pas sur lac et se situe assez loin centre ville historique.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Venus pour deux jours ds la region. Bon accueil. Chambre agreable. Bonne literie. Pdj en chambre simple mais assez.
Animaux acceptes.
800 m du lac et Carrefour au rond point d a cote
Emplacement au calme ds quartiet residentiel

Point negatif : tete de lit sale et un peu noire

• Séjour du juillet 2013
CHAPONOST
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Chambre spacieuse et très confortable, propreté irréprochable et chambre très calme car donnait coté jardin; Personnel à l'écoute et très professionnel. Grand lit avec une très bonne literie, petit plateau de courtoisie....rien à redire....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Renwez Ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Sejour parfait dans cet hotel tres calme, literie parfaite, chambre spacieuse et tres propre. Personnel attentif, tres sympathique, toujours présent pour nous renseigner. Attention, a savoir Annecy le vieux et a environ 3,5 kms d'Annecy vieille ville, a ne pas confondre, mais tres belle promenade le long du lac pour y parvenir. Adresse a retenir sans hésitation.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pontlevoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

accueil souriant mais sans plus. Notre chambre était à l'étage sans ascenseur mais à aucun moment il nous a été demandé si nous avions des problèmes pour y accéder et aucune aide pour monter nos bagages. Hôtel très mal insonorisé, baie vitrée d'ancienne génération difficilement ouvrable pour accéder à la petite terrasse. Chambre ayant une odeur récurrente désagréable de fumée? Literie à revoir.
point positif : hôtel bien situé pas loin du lac, propreté impeccable et petit déjeuner très satisfaisant

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Flamboyant

Adresse : 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.