“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
sorbiers
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hotel, grande chambre familiale, lit adulte gigantesque & confortable, possibilité de faire du café dans sa chambre. Centre à 20mn à pied en longeant le lac parfait avec le parking gratuit qu'offre l'hotel ! Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très varié & copieux. Une très bonne adresse à Annecy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très accueillant, et confortable , plutôt calme.
Mais un peu vieillissant: joints de baignoire noircis, peinture sous balcons largement écaillée (vue du balcon de la chambre).
Ca reste un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2013
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous essayons de faire des rénovations progressivement afin de satisfaire au mieux notre clientèle et de changer l'image vieillissante de notre Hôtel
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel calme, parking gratuit, grands lits confortables, possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre. Les chambres du rez de chaussée donne sur un petit jardin. Centre à 20mn à pied en longeant le lac, personnel en général agréable à part la personne du petit déjeuner particulièrement revêche. Petit déjeuner très copieux. Une bonne adresse à Annecy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel tranquille, un peu désaxé du centre (= pas de bruit et parking facile). La chambre était spacieuse et confortable. Le lit "gigantesque" (1,80 m ou 2m) et confortable. Possibilité de faire son café ou son thé gracieusement dans la chambre. Un balcon avec une belle vue.
C'est silencieux (mais nous avons entendu tousser dans la chambre à côté). Le wifi gratuit fonctionne bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans ce petit hôtel pour un déplacement professionnel. La réceptionniste est accueillante et souriante. La chambre est spacieuse et propre, lumineuse avec petit balcon. Pour le petit déjeuner, il y a de tout pour tous les goûts. Je n'ai pas pu être en terrasse, trop de pluie!
Il n'y a par contre pas de restaurant dans l'hôtel pour le soir, il faut sortir et la voiture est indispensable.

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin plutôt que côté rue, préférez au rez de chaussé car pas d'ascenseur.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans ce petit hôtel. Les chambres sont propres et confortables.
La terrasse est très belle. Nous avons pris le déjeuner là. Le soleil encadrait la matinée! très belle expérience!
Bon rapport qualité-prix. Proche du la d'Annecy. Ça vaut le détour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Situé à Annecy le Vieux, à environ 3,5 km d'Annecy, l'hôtel est un trois étoiles présentant un bon rapport qualité/prix. Prévoir une voiture ou prendre le bus (un arrêt sur la ligne 1 se trouve à quelques dizaines de mètres) pour se rendre à Annecy pour les restaurants et le shopping, la plage la plus proche est celle d'Albigny à environ 800 mètres. L'hôtel est propre, la chambre spacieuse, la literie impeccable, WC séparé, salle de bains rénovée. Nous avions la chambre 428 au deuxième étage sans ascenseur, avec une petite kitchenette des années 80 (plaques électriques, évier inox, portes en bois foncé ne fermant pas bien, pas de kit de nettoyage) , laquelle nous permettait de prendre le petit déjeuner sur un petit balcon avec vue (au loin) sur le lac.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 428 avec kitchenette, petit balcon avec vue (au loin) sur le lac.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Annecy-le-Vieux ou ses environs
Ibis Annecy Centre Vieille Ville
Marina Bay Hotel
Marina Bay Hotel
N° 3 sur 4 à Annecy-le-Vieux
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 27 sur 43 à Annecy

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant
Annecy Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.