“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avions chambre donnant sur la rue mais sans voisins directs. Très belle chambre, spacieuse, très propre (hormis la tête de lit en moquette un peu noircie par le temps à certains endroits). Grand lit d1m80 (2 lits de 90 donc avec les montants au milieu, on a un peu l'impression de dormir chacun de son côté !) Très belle décoration, récente, la salle de bain était neuve. Tout confort: plateau de bienvenue avec thé, café, biscuits ; échantillons assez complets dans la salle de bain, mini bar, TV, sèche-cheveux... Pour le prix (72 euros la nuit ce qui se place en concurrence avec les chaine de moyenne gamme) le service est haut de gamme. Il vaut bien ses 3 étoiles. L'accueil est sommaire mais sympathique, le ménage fait chaque jour, de très bonne qualité. Impossible de dire si les chambres sont bien insonorisées car peu de clients à la date que nous avions réservé. Nous le conseillons et y retournerions sans hésiter. Nous n'avons pas testé les petits déjeuner, un peu chers à 10 euros par personne. Il est situé à l'extérieur d'Annecy (5 minutes du centre historique en voiture), parking gratuit extérieur.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent hotel ce qui devient rare sur ANNECY !Calme,chambre spacieuse,trés propre et un personnel aimable et attentif.Non loin du centre ville d'ANNECY,non loin du Lac (à pied).Parking privé en "plein-air" ou "en sous-sol sur réservation".Le rapport "qualité-Prix" est EXCELLENT.Nous avons deja hâte d'y revenir au tout début du Printemps 2014.
Bravo à toute l'EQUIPE de CET HOTEL de CHARMES.Merci.
Cordialement,Didier-Edouard STEINER (Nous venons d'y passer TROIS NUITS)

Astuce pour la chambre : Enfin un Hotel qui donne envie d'y revenir ! Emplacement idéal,non loin du centre ville d'An...
Rocamadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est la seconde fois que nous revenons dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi contents !
La chambre est très grande , tout est impeccablement propre et soigné. Le petit déjeuner est varié. Cependant le rapport qualité prix est légerement élevé , mais nous sommes à Annecy ou tout est beau mais très cher ;)

sorbiers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Très bon hotel, grande chambre familiale, lit adulte gigantesque & confortable, possibilité de faire du café dans sa chambre. Centre à 20mn à pied en longeant le lac parfait avec le parking gratuit qu'offre l'hotel ! Personnel aux petits soins. Petit déjeuner très varié & copieux. Une très bonne adresse à Annecy.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très accueillant, et confortable , plutôt calme.
Mais un peu vieillissant: joints de baignoire noircis, peinture sous balcons largement écaillée (vue du balcon de la chambre).
Ca reste un très bon hôtel que je recommande.

• Séjour du septembre 2013
martine G, Responsable réception de Hotel Le Flamboyant, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous essayons de faire des rénovations progressivement afin de satisfaire au mieux notre clientèle et de changer l'image vieillissante de notre Hôtel
La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hotel calme, parking gratuit, grands lits confortables, possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre. Les chambres du rez de chaussée donne sur un petit jardin. Centre à 20mn à pied en longeant le lac, personnel en général agréable à part la personne du petit déjeuner particulièrement revêche. Petit déjeuner très copieux. Une bonne adresse à Annecy.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chatou
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un hôtel tranquille, un peu désaxé du centre (= pas de bruit et parking facile). La chambre était spacieuse et confortable. Le lit "gigantesque" (1,80 m ou 2m) et confortable. Possibilité de faire son café ou son thé gracieusement dans la chambre. Un balcon avec une belle vue.
C'est silencieux (mais nous avons entendu tousser dans la chambre à côté). Le wifi gratuit fonctionne bien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant
Annecy Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.