“Pourquoi pas” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Nantes, France
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel propre et chambre spacieuse. La vue est agréable côté sud. L'hôtel est confortable et fonctionnel, mais un peu quitsh à mon gôut et le petit-déjeuner un peu simple. Toutefois rien à redire pour cet endroit simple mais accueillant pour un court séjour. La terrasse pour le petit-déjeuner l'été et les terrasses individuelles de chaque chambre sont certainement l'atour majeur de cet hôtel. A 800 mètres du lac et des premiers restaurants.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres côté lac.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo

COLOMBES
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Ce n'est pas la première fois que nous passons un sejour au Flamboyant mais incontestablement c'est un très bon établissement. Les chambres sont grandes les lits king size, salle de bain parfaite, le tout d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est très copieux. Proche du lac et sur la ligne 1 du bus desservant la gare et le centre d'Annecy. Le seul bémol si on vient avec son animal de compagnie 12 euros par jour pour toutou, je trouve cela un peu cher.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Lors de notre première visite dans cet Hôtel ,le 7 Novembre 2013,j'écrivais "J'ai hâte d'y revenir". Aujourd'hui, c'est chose faite. Nous venons d'y passer TROIS NUITS. L'accueil et le service mérite des louanges appuyées. Notre chambre (la 415) au 2 éme étage possède elle aussi son balcon. Elle est spacieuse,très confortable, grand lit de 180x200, Salle -de-Bains, W.C indépendant. L'ensemble (Hotel, parties communes et Chambres) est très bien entretenu. Bravo ! Tarifs sages, et parking privé. Lieu très calme. Signé: Didier-Edouard. (les 27,28 et 29 MARS 2015 inclus.)

Astuce pour la chambre : Chambres côté Lac, mais la vue sur le lac est restreinte, les montagnes sont bien visibles.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2014

Nous n'avons pas été déçu par cet hôtel au grand confort, au calme, agréable et sain. A 5 mn en voiture de la vieille ville, des commerces... Le parking y est gratuit.
Un hôtel où on se sent bien.
Nous y retournerons et vous le recommandons fortement.

Astuce pour la chambre : Une chambre sous les toit, avec vue sur le lac.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

L'accueil plus que médiocre. Nous sommes allées nous renseigner pour connaître l'accès aux chambres après 22h. On nous à répondu qu'il fallait revenir dans l'après midi. Aucun sens du commerce. Leur concurrent est beaucoup plus agréable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
PFASTATT
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Je recopie exactement ce qui a été dit il y a quelques jours, pour nous tout était parfait !! Excellente étape !!!
réservation et accueil chaleureux ! personnel trés agréable et souriant... nous avons eu un chambre spacieuse et trés agréable avec un lit king size et une belle terrasse( propreté impeccable) très cosy bouilloire à disposition ( café et thé) télè écran plat avec canal + petit dejeuner copieux et complet

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Petite halte dans la région. Nous avons profitons d'une promotion d'automne sans prétention.
La chambre 405 est un grand studio très spacieux et calme.
Le personnel a été très discret et nous avons apprécié.
Petit déjeuner très correct.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Flamboyant

Adresse: 52 Rue des Mouettes, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 2 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Flamboyant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Flamboyant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Flamboyant Annecy-Le-Vieux
Le Flamboyant Annecy
Annecy Le Flamboyant
Le Flamboyant Hotel Annecy
Annecy Hotel Le Flamboyant

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.