“Restaurant le clos des sens” 3 5 étoiles

Clos des Sens a été ajouté à vos Favoris
Clos des Sens
2.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Restaurant le clos des sens”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Les plats sont créatifs et bons, mais le service ne mérite pas 2 étoiles...ce n est pas cauchemar en cuisine, c est cauchemar en salle pour les clients... Pour lesquels le service est interminable.... 3h30 pour un menu dégustation. Malheureusement l attente interminable finit par gâcher tout plaisir de degustation.

• Séjour du mai 2012

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Nous avons apprécié notre repas en amoureux sur la sublime terrasse du restaurant sous un ciel de végétation qui confère beaucoup de charme à l'endroit et contribue à l'ambiance tamisée.
Nous avons aimé la mise en valeur des arbres.
L'acceuil a été parfait. Les serveurs sont professionnels et sympathiques sans etre envahissants.
Nous avons essayé le menu découverte qui nous a régalé, c'est interressant de conserver la surprise sur la menu.
Petit bémol: le foie gras n'est pas dénervé et les petits légumes proposés en apéritif ne sont pas bons. Le reste était excellent.
Quel plateau de fromage!
Nous avons été charmés par la boule de sucre pour le dessert.
La vaisselle est contemporaine.
Et pour finir, nous sommes partis avec un gâteau de savoie offert par le serveur "pour le petit dej du lendemain", geste très commerçant très rare de nos jours.
Nous avons été enchantés par cet endroit et le conseillons bien volontiers.

• Séjour du mai 2012
Cluses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Que d'appréhension avant d'aller diner à cette adresse : mais à peine le pas de porte franchit que nous nous sommes sentis de suite à l'aise. Nous sommes partis sur un menu découverte qui nous a permis de nous régaler les papilles, les vins servis furent excellents et les plats se sont enchainés sans temps mort, le chariot des fromages est extra et l'ensemble des plats SUBLIME. Bref rien à redire, nous avons passer une soirée parfaite.
Nous avions également réserver une chambre et nous ne fûmes pas mécontent de nous délasser dans notre jacuzzi. Le petit déjeuner nous a été servis et nous avons à nouveau eu un brunch digne de ce nom.Bref pour conclure, si l'on vient chercher un endroit alliant gastronomie, finesse et bien être , alors vous avez la bonne adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Même si nous ne sommes pas très enclins avec ce type de prestation, nous avions décidé de réserver un package dans cet établissement. Cet établissement est comme beaucoup d'autre : une fois l'argent pris, tout doit être fait pour tirer les prix et ne pas offrir le service réservé. Dommage.

Coté décoration : très jolie salle mais les sièges ne sont pas très confortables pour y passer plusieurs heures de repas (le service est de plus assez long).
Coté salle : bonne surprise car le personnel est assez jeune, très bien formé et sans prétention.
Coté cave : hors de prix si vous ne buvez pas "local", ce que je conseille d'ailleurs car la sélection locale nous a vraiment déçu...en bien. En plus, mention spécial pour le sommelier qui vend bien sa région. Pour les vins d'ailleurs, allez ailleurs...
Coté cuisine : très bonne sélection de produit, rien à redire de ce côté là, dommage que les cuissons ne soient pas à la hauteur : foie gras non dénervé non cuit, pigeon encore bien rouge, filet de Boya emplit d'huile de friture. Le service de pain est à amélioré pour ce type d'établissement. Prix en rapport avec le service proposé.
Coté chambre : belle décoration même si nous nous sommes sentis un peu oppressé par la couleur rouge de la chambre. Attention le lit parapluie est facturé 25 euros ! Prix surfait si l'on considère le vis à vis du chantier d'agrandissement en cours. D'ailleurs aucune information sur le site mentionne que les marteaux piqueurs attaquent à 7h30.
Petit déjeuner en chambre : on retrouve la qualité et la fraicheur des produits, dommage que le maitre d'hôtel est insisté pour le servir à 8h30 au lieu de 7h45 (surtout si on considère que nous étions réveillés depuis l'ouverture du chantier....à côté.
Coté facture : très déçu car il a fallu "négocier" pendant plus d'1/2 heure pour faire reconnaitre une première erreur de plus de 80 euros (nous mettant en retard à notre RDV) et pour nous apercevoir en rentrant à la maison que l'établissement avait "oublié" de nous fournir des services dans le package payé comme le bon type de chambre,ou et que les apéritifs inclus avait en fait également été facturé... Peu de chance que nous revenions et conseillons donc cet hôtel à nos amis

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons eu la chance de prendre un déjeuner au clos des sens.

L'endroit et la décoration sont absolument splendides et le personnel est jeune, attentif, sans pour autant être prétentieux. Aucuns reproches à ce niveau là.

Pour une restaurant affichant tout de même deux étoiles michelin les prix sont raisonnables, cependant les prix des vins à la carte s'envolent très rapidement.

Nous avons malheureusement été un peu déçu par la nourriture, tout était évidemment très bon, mais rien ne nous a vraiment surpris, la cuisine manquait pour nous de créativité. Nous avons pris le menu à EUR110 et aucune plat ne nous a vraiment bluffé ou impressionné. Excepté le pré-dessert, une boule blanche en sucre avec à l'intérieur une mousse blanche extrêmement fraiche, légère et simplement exquise. C'était finalement la seule vrai surprise, surtout que mon époux et moi même ne sommes pas des grands adeptes des mets sucrés.

Cela reste néanmoins une excellente adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

ATTENTION ARNAQUE

Si vous souhaitez un menu truffe sans ses saveurs, ce restaurant est pour vous, avec en prime un prix du menu à la hauteur de vos attentes (€160/personne). En revanche si vous faîtes partie, comme nous, de ceux qui apprécient réellement les saveurs et parfums de la truffe, alors passez votre chemin cet établissement n'est pas pour vous.
Mon ami et moi avons eu l'expérience très amère de faire partie des clients de cet établissement. Nous nous réjouissions de goûter leur menu tout truffe mais ce ne fût que déceptions et frustrations. Le parfum et arôme délicats de la truffe étaient tout simplement inexistants. C'est au deuxième plat que nous avons finalement fait part de notre mécontentement à la responsable de sale, qui de surcroit, nous confirmait qu'effectivement la truffe manquait de saveur dû aux fortes gelées de ces dernières semaines. C'est tout de même effarant qu'un établissement de cette catégorie n’a pas eu la décence de retirer ce produit du menu, compte tenu de sa qualité médiocre. Nous déplorons également l’attitude de ce serveur qui a tenté de nous faire croire que le puissant arôme de la truffe arrivait jusqu’à son odorat, alors qu’à 20cm nous ne sentions absolument rien ! Nous avions la vague impression d’être pris pour des imbéciles.
Autre bémol, la moquette du restaurant est parsemée de grosses tâches noires ce qui montre un certain laisser-aller dans l’entretien des locaux. Cet établissement ne mérite simplement pas ses 2 étoiles Michelin. Mon ami et moi n’y retournerons jamais.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

On a passé une nuit en couple dans la chambre 3.La chambre est très romantique avec une cheminée, un jacuzi et des détails très attentionnés. le petit dej nous a été servi en chambre, copieux, diversifié et bien travaillé... On nous a demandé le soir notre préférence pour les boissons et l'heure du petit dej.
Le dîner s'est trés bien passé, on a été positivement surpris par la sélection des plats. Comme on a opté pour le menu "découverte", le chef était très attentionné et nous a demandé si on mange pas certains légumes, fruits ou crustacés... Le gout et la présentation des plats étaient juste parfaits! Le service est très chaleureux. A refaire surement...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Clos des Sens 2*
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Clos Sens Annecy
Clos Des Sens Hotel Annecy
Clos Sens Hotel Annecy
Hotel Clos Des Sens Annecy
Annecy Clos Des Sens
Clos Des Sens Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.