“Calme et volupté dans un cadre idyllique.” 5 5 étoiles

Clos des Sens
13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Genève, Suisse
“Calme et volupté dans un cadre idyllique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service courtois et attentionné. Offre Sens'As vraiment attractive. Choix judicieux de vins au verre avec chaque plat proposé par le sommelier. Surprenantes découvertes de crus locaux. Chambre propre et bien aménagée avec jacuzzi et poêle à bois. Chambre confortable, propre et calme. Superbe vue sur le lac d'Annecy et les montagnes environnantes. A recommander : le copieux et succulent petit-déjeuner en chambre ! Premier séjour et certainement pas le dernier !

Astuce pour la chambre : Profitez sans hésiter de l'offre Sens'As !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre somptueux, avec une vue plongeante sur le lac et la ville d'Annecy, nous avons pu l'espace d'une nuitée, profiter de tous les petits plaisirs qu'offre ce lieu reposant. Accueil agréable. Décor moderne et raffiné. Chambre vaste avec jacuzzi bienfaiteur après les longues balades, avec cheminée royale. La meteo frisquette nous a incité à ne pas faire quelques longueur dans le couloir de nage, même chauffé à 27 degré. Et cerise sur le gâteau, ces 8 plats fantastiques du menu découverte, avec une petite préférence pour les écrevisses et l'omble chevalier, merveilleusement accompagnés. Encore merci pour tant d'attentions.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n’ai pas pour habitude de faire des commentaires sur Internet, mais si je prends le temps d’écrire aujourd’hui, c’est parce que quand c’est remarquable, il faut le dire aussi !!!!
La première fois, on était venu pour la Saint Valentin (Coffret cadeau Sens’As), et on n’a vraiment pas été déçu car le cadre très romantique était juste parfait pour ce type d’occasion : superbe chambre avec cheminée, bain à bulle, champagne, très bon petit déjeuner.
Mais c’est en cuisine qu’on est bluffé : de véritables trouvailles (notamment le poisson qu’on mange avec ses écailles !! si, si c’est possible !). Cuisine de très haut niveau !! Attention aux yeux …et surtout aux papilles !!!
Le Chef s’amuse avec nos sens et on y prend vraiment du plaisir. Du grand art ! Authentique expérience culinaire !
De certains plats se dégage une atmosphère, comme le dessert lunaire énigmatique qui finit par révéler ses secrets : éclatement des couleurs dans l’assiette et effusion des saveurs en bouche !!
Nous y sommes retournés plusieurs fois du coup depuis : EXCELLENT rapport qualité prix lorsqu’on prend le menu Originel…Original ou Découverte !! Encore plus intéressant si on peut y déjeuner le midi ou le soir en semaine : des prix super abordables pour une grande table !
Très bon accueil (oui c’est important aussi !), le cadre est moderne et raffiné, tout en étant chaleureux et convivial (on ne sent pas en représentation comme parfois dans certains établissements étoilés et c’est appréciable !). Les extérieurs aussi sont magnifiques (il faut dire que la beauté des lieux –vue sur le lac d’Annecy et ses montagnes)- y fait beaucoup !).
Je viens de voir sur leur site qu’il y avait un nouveau menu « Découverte des produits de Savoie » que je veux retourner tester ABSOLUEMENT !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HASPELSCHIEDT
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Dîner du 18 septembre 2013. Très bon accueil par la charmante Julie. Chambre n° 6 avec baignoire balnéo, cheminée graphique, et vue sur le lac d'Annecy et les belles montagnes. Très beaux matériaux, école de cuisine qui vous donne envie de participer aux cours ; bref, le cadre vous promet déjà de très beaux moments gastronomiques. Même en forfait "sens'as" Laurent Petit, grand monsieur de la gastronomie, ne se moques pas des clients. Pain bio maison, jardin suspendu en amuse bouche qui laisse la place aux autres plats (bonne initiative), féra du lac Léman, oeuf cuit à basse température avec girolles et bouillon de cèpes, pâte friable au beaufort avec petites tomates "jupes relevées", foie gras poché puis brûlé au caramel d'estragon et crumble de foie gras, omble chevalier meunière (au beurre blanc), fantastique pigeonneau façon barbecue, grandiose plateau de fromages principalement de Savoie, tube chocolat Ceïba, menthe chocolat framboises, sablé, sauge - ananas, papier de sucre, citron Kalamansi,... bref le bonheur à l'état pur ! Une mention également pour les vins pris au verre qui permettent de voyager au gré des plats, malgré un très beau livre des vins. Le service était sans faille, orchestré par Annoah aussi charmante que professionnelle, et assuré par les timides Alizée et Elise, sans oublier Mickaël le jeune aide-sommelier qui a de l'humour à revendre, et est bien formé par le non-moins sympathique Jean-Baptiste. Une longue discussion avec Laurent Barberot (ex-Ducasse, entre autres...), bras droit de Laurent Petit, nous a permis de découvrir un futur grand, passionné de son métier, humble et très abordable. Tout est réuni dans cet endroit pour que le mot bonheur ait sa réelle signification. Un regret ? Celui de repartir ! Vite atténué par le plaisir de savoir que l'on reviendra dans ce coup de coeur toujours renouvelé ! Amateurs des (très) grandes tables, on peut pronostiquer un 3ème macaron dans un très proche avenir, tant la cuisine de ce GRAND monsieur (sans oublier la partie hôtellerie de haut niveau) ravi les papilles des plus exigeants et ne distille que bonheur et sensations divines. Chapeau l'artiste, et félicitations à toute votre équipe.

Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Que du plaisir nous avons eu, que ce soit en découvrant la chambre avec cheminée et balnéo, la vue sur le lac et les montagnes !! et que dire de ce magnifique et succulent dîner ! Tout était parfait et nous nous réjouissons d'y retourner

Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Superbe week end, dans ce magnifique endroit très romantique, l'accueil est parfait et que de découvertes au niveau des papilles!!! Vue superbe sur la ville et déco très soigné.La chambre est spacieuse,très bonne literie , on sent le neuf,tout est très propre. Le week end était très ensoleillé mais l'endroit donne envie de revenir à d'autres saisons. Alors à bientôt.

Oullins
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J'ai passé 10 jours de vacances au Clos des Sens. Ce fût un séjour inoubliable tant par l'accueil, le service et la restauration. J'ai séjourné dans la chambre 1, intérieur bois, grand lit très confortable, jaccuzi au pied du lit, cheminée, terrasse avec vue sur Annecy, les montagnes et le lac. J'ai découvert des saveurs culinaires fantastiques, entre la beauté de présentation des mets et leur plaisir gustatif c'est tout simplement magique. A refaire très vite. Nicole B.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Clos Sens Annecy
Clos Des Sens Hotel Annecy
Clos Sens Hotel Annecy
Hotel Clos Des Sens Annecy
Annecy Clos Des Sens
Clos Des Sens Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.