“Le plaisir sans fin !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
BEAUMONT
“Le plaisir sans fin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre soirée a débuté par un accueil sobre et professionnel. Puis, sur l'offre de notre hôtesse, nous nous sommes installés dans le salon vers la grande cheminée pour apprécier pleinement nos apéritifs. Un excellent et très original plateau de mise en bouche nous est offert avec une panoplie de légumes préparés finement. Ce fut un bon moment de détente avant l'entrée en matière effective.
Les décors sont modernes et chaleureux dans l'ensemble des lieux.
Dans la salle-à-manger, les tables sont encore assez espacées pour se sentir à l'aise.
Et la fête commence. Les plats se succèdent avec beaucoup de surprises emplies de créativité et de subtilité. En effet, le Chef déborde d'imagination pour associer et marier ses ingrédients afin de créer une explosion dans la bouche: ainsi du homard qui repose sur un coulis vert, laquelle herbe provoque un plaisir immense au niveau des papilles gustatives. De même, des huîtres en entrée. Que dire du rouget présenté avec ses écailles qui explosent sous les dents et dans le palais.
d'où encore, des desserts qui sont l'œuvre d'un maître pâtissier.
Oui, il faut de laisser pendre par la main pour savourer la cuisine Monsieur Laurent Petit.
Tout cela a un prix mais totalement justifié.
Belle expérience à revivre dès que possible.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons fait que dîner.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

une recette des weekend en amoureux: Annecy et son lac sublime, et une envie de passer un moment en couple inoubliable, Dupuis le temps que l'on voulait passer un de ces moments qui nous tiennent a cœur au clos des sens de part sa réputation. une arrivée sur les hauteur d’Annecy le vieux un accueil chaleureux avec explication intéressante sur l’établissement, découverte d'une chambre avec cheminée suspendue et baignoire a remous ambiance chalet de montagne très chaleureuse.petit bémol sur la bouteille d'eau d'accueil manquante, les quatre capsules de nespresso (pas de thé) et une télévision avec trois chaines pas très nettes....Le restaurant vers 20 heures était pour nous une attente de longue haleine afin de découvrir un deux macarons. la salle est pleine un accueil sympathique de la part du maître d’hôtel; découverte de la carte et le choix se porte sur le menu découverte a 96€ avec 8 plats. la confiance est de mise et nous laissons le choix du menu au chef. Apres une heures d'attente et une coupe de champagne le service commence.les parfums et les saveurs sont au rendez vous mes notre plaisir a été déçu par le manque de produits "nobles" dans nos assiettes. En effet une demi de noix de st jacques, un encornet et quasi de veau. sur 5 plats,avec une facture de restaurant a 250€ avec deux vin au verre une déception quand même, malgré des parfums de cuisine superbes.fromages exceptionnels, et desserts a la hauteur.
En ce qui concerne le services la jeune équipe est très pro et agréables, par contre Mme petit devrait quand même passer a toutes les tables et non pas laisser l'impression de trier les clients par ordre d’importance.
Apres quatre de repas une nuit des plus sereine suivi d'un petit déjeuner de haute couture....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un cadre extraordinaire une chambre de rêve pour un prix raisonnable un menu aussi excellent que varié et original, le vin très bien conseillé. Deux petits points noirs mais minimes le service diminue d'efficacité en fin de soirée et pour la réservation je trouve déplacé qu'après avoir réservé par mail et donner un numéro de carte de crédit on vous appelle encore le midi pour vous demander de confirmer votre venue!!!

Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Weekend en amoureux tombant par hasard le jour de la fête du Lac, avec accueil, chambre et environnement parfaits.
Chambre vaste magnifiquement décorée incluant cheminée et jacuzzi particulièrement agréable surtout après une heure passée dans le splendide couloir de nage.
Le repas du soir, menu unique, du fait de la fête du Lac, de belle qualité, un peu décevant dans l'innovation, immédiatement rattrapée par le dessert " blanc presque parfait" surprenant par sa présentation et sa saveur.
Petit déjeuner inoubliable et à ce jour retrouvé nul part avec des produits locaux divinement préparés.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Service courtois et attentionné. Offre Sens'As vraiment attractive. Choix judicieux de vins au verre avec chaque plat proposé par le sommelier. Surprenantes découvertes de crus locaux. Chambre propre et bien aménagée avec jacuzzi et poêle à bois. Chambre confortable, propre et calme. Superbe vue sur le lac d'Annecy et les montagnes environnantes. A recommander : le copieux et succulent petit-déjeuner en chambre ! Premier séjour et certainement pas le dernier !

Astuce pour la chambre : Profitez sans hésiter de l'offre Sens'As !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre somptueux, avec une vue plongeante sur le lac et la ville d'Annecy, nous avons pu l'espace d'une nuitée, profiter de tous les petits plaisirs qu'offre ce lieu reposant. Accueil agréable. Décor moderne et raffiné. Chambre vaste avec jacuzzi bienfaiteur après les longues balades, avec cheminée royale. La meteo frisquette nous a incité à ne pas faire quelques longueur dans le couloir de nage, même chauffé à 27 degré. Et cerise sur le gâteau, ces 8 plats fantastiques du menu découverte, avec une petite préférence pour les écrevisses et l'omble chevalier, merveilleusement accompagnés. Encore merci pour tant d'attentions.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Je n’ai pas pour habitude de faire des commentaires sur Internet, mais si je prends le temps d’écrire aujourd’hui, c’est parce que quand c’est remarquable, il faut le dire aussi !!!!
La première fois, on était venu pour la Saint Valentin (Coffret cadeau Sens’As), et on n’a vraiment pas été déçu car le cadre très romantique était juste parfait pour ce type d’occasion : superbe chambre avec cheminée, bain à bulle, champagne, très bon petit déjeuner.
Mais c’est en cuisine qu’on est bluffé : de véritables trouvailles (notamment le poisson qu’on mange avec ses écailles !! si, si c’est possible !). Cuisine de très haut niveau !! Attention aux yeux …et surtout aux papilles !!!
Le Chef s’amuse avec nos sens et on y prend vraiment du plaisir. Du grand art ! Authentique expérience culinaire !
De certains plats se dégage une atmosphère, comme le dessert lunaire énigmatique qui finit par révéler ses secrets : éclatement des couleurs dans l’assiette et effusion des saveurs en bouche !!
Nous y sommes retournés plusieurs fois du coup depuis : EXCELLENT rapport qualité prix lorsqu’on prend le menu Originel…Original ou Découverte !! Encore plus intéressant si on peut y déjeuner le midi ou le soir en semaine : des prix super abordables pour une grande table !
Très bon accueil (oui c’est important aussi !), le cadre est moderne et raffiné, tout en étant chaleureux et convivial (on ne sent pas en représentation comme parfois dans certains établissements étoilés et c’est appréciable !). Les extérieurs aussi sont magnifiques (il faut dire que la beauté des lieux –vue sur le lac d’Annecy et ses montagnes)- y fait beaucoup !).
Je viens de voir sur leur site qu’il y avait un nouveau menu « Découverte des produits de Savoie » que je veux retourner tester ABSOLUEMENT !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos des Sens 5*
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Annecy Clos Des Sens
Hotel Clos Des Sens Annecy
Clos Sens Hotel Annecy
Clos Sens Annecy
Clos Des Sens Hotel Annecy
Clos Des Sens Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.