“Sejour inoubliable” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France   |
Lausanne, Suisse
“Sejour inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Magnifique endroit. La chambre était très spacieuse, propre et la literie d'excellente qualité. Le personnel est attentif et d'une extrême gentillesse. Le soir nous avons pris une table et nos papilles ont été comblées. Quelle cusine rafinée, faite par un passionné, préparée et décorée avec soin. L'harmonie entre le végétal et le lac était parfaite, nous avons découvert des goûts d'exception. M et Mme Petit sont présents, simples et accessibles. Merci à tous, nous reviendrons tout bientôt.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A la réservation une demoiselle très agréable, si je ne fais pas erreur, Julie pour ne pas la cité!!

A l'arrivée je présume la même demoiselle de nouveau très agréable, très serviable et sans jamais trop en faire elle nous a tout expliqué tout montré!!! Puis arrive la chambre!!!! Alors la pfffffffff le bonheur sincèrement aux anges magnifiques spacieux pleine de charme.. Les matériaux utilisés sont magnifiques et disposés avec goût!!!
Une jolie vu du lac en coin une tranquillité remarquable !!!!
Et le lendemain le petit déjeuner reflète la région, la qualité des produits est là sur la table, on déguste tranquillement sont petit déjeuner devant une baie vitrée donnant sur Annecy!!!

Merci pour ce moment inoubliable à vous Monsieur Petit et à toute votre équipe ( et à Julie bien sûre!! ;-) ) au plaisir de se revoir!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Loïc,

Vous avez ressenti notre "PETIT" hôtel comme une véritable signature.

Toute l'équipe est aux anges, merci!

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2015

Nous avions la chambre n 9 pour 1 nuit. Elle est sublime rien à dire, elle vaut les 5 étoiles!
Le personnel était très gentil et disponible.
Nous sommes partis pour le 9 avril et ce qui nous a fait penché pour cet hôtel, c était la piscine extérieure chauffée ouverte à partir du 1er avril comme annoncé sur leur site web. Nous avons été très déçus à notre arrivée car la piscine n était pas du tout chauffée. Chaque membre du personnel nous ont donné une excuse différente. Dommage pour leur manque de sincérité ou leur manque de communication entre eux... Enfin, l extérieur en général ne vaut pas les 5 étoiles: crotte d oiseaux sur les transats, jardin pas tondu et piscine pas entretenu. Dommage.

Astuce pour la chambre : La 9 ou la 10!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 22 avril 2015
Bonjour Alex,

C'est un honneur que votre premier avis soit sur les chambres du Clos des Sens ; je vous souhaite long chemin sur l'exercice délicat du jugement.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un monde plein d'étoiles extérieures.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

J'avais terminé mon commentaire sur le restaurant et l'hôtel ... Avant de prendre mon petit déjeuner ...
Je reprend la plume , tellement il était sublime .. Cadre magnifique : feu ouvert et baie vitrée ouverte sur une terrasse avec vue sur les montagnes et Annecy , lambris de bois chaleureux et service de table superbe ...
Le petit déjeuner lui même , presque indescriptible , tellement il était beau , bon et généreux ....
Que du bonheur .. J'ai repris avec délice , une partie des kg perdus au ski ... Et j'ai rendu mon épouse heureuse , encore plus !!!!!
merci ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Bonjour Yves,

Les petits-déjeuners sont des moments de partage d'une journée prometteuse, qu'il ne faut pas manquer.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Un endroit à voir au moins une fois dans sa vie. nous avons passé trois nuits merveilleuses dans la plus belle suite de l'hotel. Nous avons profité de la baignoire balnéo de la belle cheminée. Meme si le luxe est très present, l'endroit est tellement chaleureux. Nous reviendrons et la prochaine fois nous prendrons une table. Merci pour le surclassement dans cette sublime suite et pour ces trois nuits inoubliables

Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour Eva et Simon,

Vous avez aimé notre idée trés personnelle de l'hotellerie durant ces 3 jours, c'est un bonheur de vous lire!

N'hésitez pas à venir découvrir mon coeur de métier : ma cuisine lacustre, végétale et singulière.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Magnifique ! Un accueil chaleureux et discret, une cuisine raffinée et inventive sans être prétentieuse . Une découverte ! Un seul (petit) bémol. Pourquoi le petit déjeuner est il si copieux ? Nous avons apprécié la générosité mais avons regretté d'avoir laisse la moitié. Un sentiment de gaspillage ! Cela n'altère en rien notre plaisir ! Merci

Séjour du mars 2015
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 20 mars 2015
Bonjour Fannou,

Merci pour ce joli commentaire plein de sincérité.

Nous tenons à un "PETIT" déjeuner plein de générosité pour que la journée débute merveilleusement bien pour nos hôtes.

Faverges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Ne passez pas à côté de ce haut lieu s'il en est de la restauration. Dès l'entrée dans les lieux vous serez enchantés. Une classe sobre, silencieux, vous êtes pris en charge par un personnel prévenant, à l'écoute. Les produits sont d'une qualité exceptionnelle, leur provenance vous est présentés par un maître d'hôtel aux petits soins. Les mets sont succulents, accompagnés par des vins choisis par le sommelier, nous avions délégué ne sachant pas vraiment choisir et lui non plus ne s'est pas trompé de métier. De l'apéritif au desserts tout était nickel. Original, alliance de couleurs, de saveurs, de texture et de gouts évidemment. La température des plats, le tempo...cela me gêne d'être à ce point dithyrambique mais je ne trouve pas de critique négative à apporter. Même l'addition, certes conséquente, ne paraît pas abusive en regard de ce que nous avons vécu. Un grand bravo au chef et à sa brigade.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Laurent_PETIT, Chef Propriétaire de Clos des Sens, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Bonjour Scottian,

Satisfaire à ce point des clients, pour nous c'est du miel!

On continue notre parcours vers l'excellence à toute allure grâce à vos appréciations partagées.

Merci !

Laurent PETIT

Vous connaissez Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clos des Sens

Adresse: 13, Rue Jean Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy-le-Vieux
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Annecy-le-Vieux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Clos des Sens 5*
Sur les hauteurs du Lac d'Annecy, séjournez dans l'une de nos 10 chambres design aux allures de cocon luxueux ; un écrin propice au bien être! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clos des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Sens Annecy
Annecy Clos Des Sens
Hotel Clos Des Sens Annecy
Clos Sens Hotel Annecy
Clos Sens Annecy
Clos Des Sens Hotel Annecy
Clos Des Sens Annecy-Le-Vieux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clos des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.