“Inoubliable” 5 5 étoiles

13, Rue JEan Mermoz, 74940 Annecy-le-Vieux, France
+33 4 50 23 07 90
Site Web
Réservez avec
Restaurant Le Clos des Sens n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Annecy-le-Vieux
Catégorie de prix : USD 61 - USD 171
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : La cuisine du Clos des Sens est rythmée par les saisons, par l'élaboration d'une carte qui ose et surprend tout en conservant l'esprit de subtiles associations. De ces rencontres inattendues naissent l'harmonie et la redécouverte unique de chacun des produits ainsi sublimés.
Claix, France
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai eu la chance de fêter le nouvel an au Clos des Sens. J'en garde un souvenir merveilleux. Cuisine imaginative, service agréable mais pas envahissant.
Le seul regret fût l'apéritif, un peu chiche..
Le prix est en rapport avec la qualité de la prestation.

• Suédois en premier
EVIRES
“très bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très bon accueil, souplesse de choix quand un plat du menu n'est pas du gout du client.

Attention à ne pas "restructurer" toute la gastronomie savoyarde .

Discrétion et gentillesse du personnel

Très beau plateau de fromages

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Annecy, France
“INCONTOURNABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A peine avons nous passé la porte et aussitôt nous fumes conquis par le feu de cheminée aussi accueillant que le sourire de la jeune femme "Julie" qui nous a pris en charge jusqu'à notre table. Nous étions proche de la grande baie vitrée qui laissait apparaître un majestueux arbre dormant sur la terrasse. L'apéritif nous a été servi chaleureusement par une autre charmante jeune femme et ce qui a suivi ne nous a pas déplu ! Nous avons été impressionnés presque touchés même par cette cuisine sensationnelle alliant finesse et légèreté et où chacune des bouchée en appel à une autre en nous transportant dans un univers différent et original à chaque changement de service. L'apothéose s'est établie sur la déferlante gourmandise orchestré par une main de maître sur la pâtisserie.
Nous tenons à saluer également la jeune fille (encore une) agréable, conviviale et amusante qui nous a accompagné toute notre soirée et l'incontournable chef sommelier dont l'humour reste à la hauteur de son talent.

C'est une très bonne table, incontournable à tous les amoureux de la gastronomie qui passeront par là.

Merci.

Bourg-en-Bresse, France
“Pause détente dans un cadre merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

La découverte de la nouvelle décoration est à elle seule un moment de dépaysement total.
Accueil très agréable. Cheminée contemporaine, très belle vue sur le lac, ambiance feutrée.
Nous avons choisi le menu Découverte, où après avoir pris soin de nous demander les mets à éviter, nous avons savouré à chaque plat une cuisine extraordinaire.
Une remarque sur la décoration de table : j'ai adoré les couverts, ligne sobre.
Les desserts respectaient nos consignes de début de repas, et étaient également divins.
Service efficace, très agréable, discret. Sommelier de très bon conseil. Nous avons adoré le plateau de fromage, peut-on dire la desserte de fromage, où chaque fromage nous a été très bien décrit et savamment agencé dans l’assiette afin de le déguster dans un ordre de goût très logique.
Nous soulignons l’efficacité du personnel, sa discrétion et sa gentillesse.
Une très bonne adresse.
Nous reviendrons, avec nos enfants !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Haute Savoie
“Menu 8 plats.. excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

original, personnel attentif sans trop en faire
plats originaux, frais, raffinés....

Le restaurant à faire....

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Clos des Sens ont aussi consulté

Annecy-le-Vieux, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Clos des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Clos des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.