“À conseiller” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Melun, France
“À conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

J'y suis allé seul en déplacement par hasard sans réservation. Très bonne surprise, que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant. Très bon accueil personnel très sympathique. Bon restaurant mais attention aux prix un peu élevés mais heureusement compensé par celui des chambres qui est assez bas moins de 60 euros. Bref un très bon endroit à conseiller.

• Séjour du novembre 2012

Sens
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

c'est mon premier avis sur un hôtel, et j'ai décidé avec ma femme de commencer sur cet établissement, de plus lorsque j'ai vu le commentaire de "Bronzette01", j'ai plus l'impression que soit cette personne s'est trompé d'établissement, soit elle avait une dent contre cet hôtel.
Nous avons fait étape à Ambotel par hasard et je dois dire que nous avons été très agréablement surpris, déjà par l'accueil, très chaleureux, et le hall de réception très lumineux. la chambre est très correct, moquette neuve, écran plat,wifi. Le restaurant n'en parlons pas sauf pour dire, un Régal, personnel très serviable, de l'humour parfois (ça fait du bien par moment), le repas succulent, je dois dire que le magret de canard sauce au miel je l'ai dévoré, et ma femme a adoré la salade de Saint Jacques, question rapport qualité prix, rien à dire. Par contre "Bronzette machin" a un peu raison sur le petit déjeuner, ils peuvent faire mieux. Mais lors de notre départ, la Direction nous a demandé si notre séjour s'était bien passé, et effectivement ils nous ont dis qu'ils allaient rectifier un peu le service des petits déjeuners,car ils viennent de racheter cet établissement. Avec ma femme, nous pouvons vous dire que si l'occasion se présente, nous n'hésiterons pas à y retourner, les propriétaires sont très sympas, et ce jour là nous goûterons les grenouilles, la Direction nous ont assuré qu'elles vallaient le détour... Etape à conseiller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Cet avis ne concerne que le restaurant "La Tourmaline".
Ce restaurant sert des assiettes copieuses avec un service rapide et efficace; Les mets sont bien préparés et présentés mais les sauces manquent un peu de finesse à mon goût.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Les chambres sont vraiment modestes, limites confortables, déco "bon marché".
Petit déj: il ne faut pas être exigeant. Ca fait bas de gamme, presque cantine.

Le restaurant, apparement fréquenté surtout pas les hommes d'affaires, plus par défault (il n'y a pas grand choix de restaurants dans cette ville) que pour la qualité.
Plats basiques, résultat banal, moyen, sans grande saveur.
Les proprios et les clients du bar sont bruyants, imposants et dérangeants.
Non, nous n'avons pas aimé l'ambiance générale.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
st jean le centenier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Hôtel situé au calme. Chambres correcte et confortables pour un prix vraiment raisonnable.le repas et déjeuner sont très bien
Accueil sympathique. Wi Fi pratique et gratuit
j'été en déplacement a Amberieu en Bugey j’ai ai passé 2 nuits
hôtel a recommandé

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Hôtel situé au calme. Chambres coquettes et confortables pour un prix vraiment très raisonnable.
Accueil sympathique. Wi Fi pratique et gratuit. Impeccable au niveau de la propreté. Parking gratuit.
Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous y retournerons assurémént.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
bourgen -Bresse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons passé une seule nuit à l'ambotel, heureusement! Nous avons dormis dans une chambre pour deux personnes avec un salon. Mais à la place du canapé dans le salon, nous avions deux lits d'appoint?! étonnant!!! Pas de télé dans le salon, seulement dans la chambre. La chambre est grande et spacieuse. WC séparé de la salle de bain, donc super! En revanche, décoration, moquette, peinture, tapisserie, démodées, cela rends la chambre très vieillote! Nous avons été déçu. Personnel du soir à la réception peu agréable, en revanche le lendemain matin l'autre personne était beaucoup plus agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel-Restaurant Ambotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Ambotel

Adresse: ZA Pragnat Nord, 01500 Amberieu-en-Bugey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Amberieu-en-Bugey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Amberieu-en-Bugey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Ambotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Ambotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.