“Restaurant Tourmaline” 4 5 étoiles

ZA Pragnat Nord, 01500 Amberieu-en-Bugey, France   |
Rhône
“Restaurant Tourmaline”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous étions un groupe de 16 et y avons pris un repas le dimanche soir. Très bon accueil (nous avions bien sûr réservé). Belle terrasse au soleil couchant. Menu simple mais bien présenté, très bon. Un excellent service. Globalement un très bon rapport qualité/prix. A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Une très bonne adresse sur Ambérieu en Bugey, où il n'y a pas beaucoup de choix.
Accueil irréprochable, Hotel très propre, petit déjeuner impeccable, et restaurant à recommander.
2 petits bémols cependant :
- pas d'ascenseur. Certes, il y a des chambres au RDC, mais à 75e de moyenne la chambre avec petit déj, faudra le prévoir si vous avez des valises ou des difficultés à monter les étages...,
- pas de soirée etape pour les commerciaux....Avec un premier menu à 23e, ou un plat unique à 15e de moyenne, ca alourdit vite la facture..
Bref, rien d'important mais bon à savoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Ambotel ,la tourmaline
amberieu en bugey une etape qui merite de s'y arreter
Bonjour de passage durant cette semaine j'ai bien aimé : chambre fonctionnelle et d'une propreté exemplaire
avec matelas qui ne donne pas pas mal au dos, salle de bain avec baignoire,un bemol seul j'ai eu une chambre avec deux lits
!!!!le Restaurant propose une carte avec des produits régionaux tels que grenouilles ou ris de veau sauce nantua aux morilles,
un regal ,en prime les morilles etaient en quantité "les baies roses en trop à mon gout"Rapport qualité prix excellent salutation pour le service
le Personnels est très professionnels et tres attentioné merci pour cette etape je ne manquerais pas de revenir merci

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Pierrelatte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Mon avis compte car j'ai séjourné 3 mois du 30/01/13 au 03/05/13. Aucun problème rencontré, alors que je travaillais en 3X8 au CNPE du Bugey. Toute l'équipe est sympathique et accueillante. La restauration est au dessus de la moyenne, un "poil" gastronomique quand on n'y séjourne 3 mois. Les chambres sont spacieuses avec TV/téléphone/WI-FI.
Merci à toute l'équipe pour l'attention qui m'a été donnée...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Tout était parfait la chambre, le restaurant, et surtout l' accueil autant des patrons que du personnel. Je vous remercie, je suis sur que je reviendrais sur Ambérieu-en-Bugey à ambotel!!!! Bonne continuation pour toute l' équipe et encore un grand merci!!!

• Séjour du mars 2013
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

chambre assez spacieuse, avec chambre + canapé bureau + salle de bains + toilettes
le probleme est dans la salle de bains : pas de rideaux à la douche/baignoire, ce qui faisait que je noyais la salle de bains tous les jours ...
mise à part cela, l'accueil est agréable, et le restaurant en bas de l'hotel pas mal non plus ...
a une demie heure de la centrale nucléaire de bugey

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012 par mobile

J'y suis allé seul en déplacement par hasard sans réservation. Très bonne surprise, que ce soit pour l'hôtel ou pour le restaurant. Très bon accueil personnel très sympathique. Bon restaurant mais attention aux prix un peu élevés mais heureusement compensé par celui des chambres qui est assez bas moins de 60 euros. Bref un très bon endroit à conseiller.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Hotel-Restaurant Ambotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Ambotel

Adresse: ZA Pragnat Nord, 01500 Amberieu-en-Bugey, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Amberieu-en-Bugey
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Amberieu-en-Bugey
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Ambotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ambotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel-Restaurant Ambotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.