“Très bon mais trop cher” 3 5 étoiles

Route Nationale 75 Coutelieu, Amberieu-en-Bugey, France
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Amberieu-en-Bugey
Cuisines : Grill
Amberieu-en-Bugey, France
“Très bon mais trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Service très agréable et très professionnel. Le cadre est sympathique avec une superbe terrasse.
La salle du restaurant est bien décorée , avec du charme.
Les plats sont bien présentés et réalisés avec des produits de bon qualité.
Le gros point négatif est le prix pour une pizzeria.
Nous avons pris deux chaussons pour 15€ l'un. C'est un peu excessif!
Le prix des menus est à 28€ ou 37€ avec des choix limités,à des pizzas ou des gratins de pâtes. Nous sommes dans une pizzeria!! Le menu du midi est a 17€.
La bière de 25cl est 4,7€!! Et c'est de la heineken!! Autrement le Ricard est 5,1€.
Le prix des pizzas commence à 15€ pour une marguerite! Et de même pour les gratins.
Si vous voulez un gratin avec du saumon c'est 19€!!
C'est vraiment trop cher pour une pizzeria !!
Malheureusement il n'y aura pas de prochaine fois.

Visité en mai 2014

Mulhouse, France
“Sympa si occasionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vu du trottoir, le restaurant ne paye pas de mine, mais dès qu'on aperçoit la cour puis l'intérieur, le charme agit! Très bel endroit, ambiance chaleureuse quoi que musique parfois curieuse (trop vive à mon goût mais le faible volume ne la rend pas du tout dérangeante).

Les plats sont bons, et on mange à notre faim sans problème. La carte reste classique (pizzas, gratins de pâtes, salades...) mais les plats sont très goutus et adaptables (on m'a laissée faire mes petits mélanges en gardant le sourire!). J'ai pu voir mon gratin de tortellinis cuir au feu, dans la salle principale.
Le lieu est très propre, les toilettes aussi et le patron (il me semble) est vraiment très accueillant et sympa. Le dessert que j'ai pris (une part de tarte au citron) était cependant trop sucré à mon goût.. Si on pardonne au serveur sa maladresse (les 4 personnes de ma table ont vu leurs sets tâchés de vin lors du service), le petit bémol reste le prix, qui reste un peu élevé par rapport au type de plats proposés, sans toutefois être excessif.
Le Pressoir reste un bon restau, que je conseille à tous gourmands (plats généreux), mais de manière occasionnelle au vu des tarifs (25-30 euros par tête pour un demi-gratin + une salade + un dessert + un verre de vin + un café + un mini toblérone).

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cher, trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La cuisine n'est pas mauvaise. Mais les prix... 28 euros un menu avec demi salade, demi pizza et un fromage ?! Ouch !

Le cadre est très sympa, surtout le soir avec les beaux jours.

Carte des vins un peu légère.

Tables parfois un peu trop rapprochées.

Bref, c'est sympathique mais vraiment excessif en prix, vraiment.

Je mange mieux et moins cher dans d'autres restaurants sur Bourg ou Lyon.

Voilà pour moi.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pérouges, France
“Misérable”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Tarif très excessif niveau qualité prix !! nourriture congelé et sauce salade industrielle (metro) vraiment très déçut !! Et le personnel devrait faire plus preuve de courtoisie !!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Premier visite extra, mais déçu la deuxième fois: viande élastique et dessert très moyen.... Inconstant??

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pressoir ont aussi consulté

Amberieu-en-Bugey, Ain

Vous connaissez Le Pressoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pressoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.