“Très bonne table” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passés une très bonne et agréable soirée entre amis, nous avons réservé dans l'après midi pour le samedi soir une table pour 2 couples, nous avons pris menus et plats à la carte, aucun n'a été déçu, bien au contraire, le cadre est agréable, l'équipe jeune et souriante, de la place pour se garer ( oui c'est important de le préciser ) bref une très bonne table que je conseille à tous.

Chanas
“Un p´tit resto qui a tout d'un grand”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Voilà un petit resto sympa qui vous fera passer un moment agréable.
La déco est sobre et moderne, le service est souriant, parfois un peu inexpérimenté, mais il faut bien commencer. La carte est bien garnie comme les assiettes. Les menus sont d'un bon rapport qualité-prix.
Pensez à réserver si vous êtes un peu nombreux ou si vous arrivez un peu tard car ce restaurant est souvent complet.

• Visité en septembre 2013
“Adepte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je suis étonné de voir les avis négatifs concernant ce resto...ça ne peut pas plaire à tout mais moi j y vais plusieurs fois par an et je n ai jms été déçue. La nourriture es excellente et je suis certaine que ce n est pas du surgelé comme certain pense. J y retourne toujours avec grand plaisir, le resto es tellement apprécié qu il es tj plein à craquer !! Mon dessert préféré hum tiramisu nutella framboise,un régal!!

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bon mais cher. Nécessité réservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Les plats sont bons. Les salades sont également bonnes et complètes. Le prix est toutefois très élevé.
Il faut réserver sinon vous serez placés devant la caisse et l'endroit est moins sympathique et agréable par rapport à la terrasse.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Roussillon, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Ce restaurant et très bien, serveurs agréables, décoration moderne. En face un petit parking (bien pratique). Je vous le recommande!!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cachepiou ont aussi consulté

Serrieres, Ardèche

Salaise-sur-Sanne, Isère

Vous connaissez Le Cachepiou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cachepiou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.