“très très moyen” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Chanas
Pulversheim, France
“très très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très bon accueil, très bonne cuisine.( prix correct pour un dîner savoureux), Chambre spacieuse......
Par contre le matelas défectueux, (un creux important d'un côté), Rapport qualité prix: nul. Une chambre à 99€ + 2 ptits dej à 15€ qui nous à très déçut, vraiment du bas de gamme. Petit pain industriel, confiture idem, le pain en baguette à couper sois même(combien de personne l'on pris en main avant? ), café pas très bon, tiède, jus d'orange en bouteille et non frais comme le pense certain.
Enfin bref, très très déçut par ce ptit dej par rapport au prix si exorbitant.
[ A Strasbourg: hôtel 2* au centre 60€ + 2 pti dej. compris déjeuner de luxe, confiture maison, café excellent, plusieurs sortes de pains tranchés différent, ect.......le summum] je ne conseille pas cet hôtel, à moins d'une baisse de prix importante

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
R_mi_D836, Gérant de Mercure Vienne Sud Chanas, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aide à progresser .

Jean-Yves GUELLEC

L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel très sympathique, chambre spacieuse et excellent accueil. Je recommande cet hôtel aux couples qui ont des enfants car c est plutôt calme. Le petit déjeuner est aussi très bien! Vraiment ravie de ce séjour !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
R_mi_D836, Directeur général de Mercure Vienne Sud Chanas, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Madame,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour séjourner à Chanas et du temps consacré à la rédaction de votre commentaire.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts, afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Je vous encourage vivement à poursuivre votre mode de réservation par anticipation, afin de bénéficier de tarifs avantageux et espère vous accueillir prochainement, lors de votre nouveau séjour dans la Drôme.

Je vous vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Rémi DESCIEUX
Directeur Adjoint
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonne arret sur la route du sud bonne coupure et bien situer , personnelle agréable, les chambres on un bon rapport qualites prix , parking securiser et gratuit dommage que l aspect exterieur soit un peu vielle

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
R_mi_D836, Gérant de Mercure Vienne Sud Chanas, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher Monsieur,

Notre établissement est actuellement en cours de rénovation ( façade), nous espérons vous présentez cela lors de votre prochain passage dans notre établissement .

Rémi DESCIEUX
Directeur Adjoint
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon accueil, très bonne cuisine à base de produits frais,
accompagnée de bons vins de la région, le restaurant est à recommander.
Très bonne étape en direction du sud proche du péage de l'autoroute,
pas de perte de temps sur la route.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Proche de la sortie de l'autoroute, pratique pour une étape.
Parking fermé.
Hôtel assez éloigné des standards Mercure, a besoin d'une sérieuse rénovation.
Insonorisation quasi inexistante, selon la chambre que vous occuperez, l'oraire de passage des train n'aura aucun secret pour vous !!
Check in & check out efficace.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Vienne Sud Chanas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Vienne Sud Chanas

Adresse: Les Revollons, 38150 Chanas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chanas
N° 2 sur 4 hôtels à Chanas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Vienne Sud Chanas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Vienne Sud Chanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Vienne Sud Chanas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Vienne Sud Chanas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.