“correct, propre, service agreable. ms proche autoroute” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Lyon est Chaponnay

Ibis budget Lyon est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Lyon est Chaponnay
2.0 sur 5 Hôtel   |   125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“correct, propre, service agreable. ms proche autoroute”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

-Hotel mal situé (pres de l autoroute ) mais avantage si on a la voiture
- Personnel agréable
- Possibilité de diner (commander pizza, faire chauffer au micro onde etc)
- chambre: douche petite , eau chaude non constante. Calme. j'ai bien dormi mais j'ai senti un differentiel entre la couette qui chauffe enormement et un peu d'air frais ( on peut regler le chauffage)
- pas de seche cheveux, il faut en prevoir un
-bon rapport qualite prix
-petit dej complet

En taxi, 30eur de la gare perrache, 50e de part dieu
J'y retournerai.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 6 février 2012
Madame, Monsieur,

Pour compléter votre avis, sachez que nous disposons de séches cheveux, fer et table à repasser, chauffe biberon à disposition de nos clients sur demande en réception.

Au plaisir de vous recevoir prochainement de nouveau au sein de notre hôtel

Montaren-et-Saint-Médiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Personnel très sympatique à la réception et au petit déjeuner.
Hôtel très propre.
Bien situer à l'extérieur de Lyon, facile d'accès
Calme malgré qu'il était pratiquement complet ( fête des lumières à Lyon), donc beaucoup de monde, famille avec des enfants.
Petit bémol difficile de régler le débit chaud-froid de la douche.
Sinon Hôtel très bien pour un weekend (rapport qualité - prix)

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Je vous remercie de nous avoir remonté ce problème que nous avons rectifié avec nos équipes dès le jour suivant.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Le service, le petit déjeuner, l'accueil tres bien ainsi que la propreté. La chambre côte calme. Le coin lavabo un peu petit pour deux. Accès direct pour l'autoroute et pas très loin de Lyon. Dans son ensemble, l'hôtel est calme pourtant il y avait un car entier d'étranger. Au niveau du petit déjeuner, choix et copieux.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Budget Lyon Est Chapnnay ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Rapport qualité/prix convenable mais des améliorations sont nécessaires:
- porte de douche ne ferme pas : inondations
- mitigeur douche HS : l'eau passe de glacée à brulante sans rien toucher
- le choix de pains au petit déjeuner est très limité dans cet Etap

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Madame, Monsieur, Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Sachez que suite à votre mail, j'ai demandé aux équipes techniques de vérifier la porte de douche qui fermait mal. Concernant le mitigeur, vous êtes le premier client à nous signaler ce problème, j'ai donc demander aux équipes techniques de faire une inspection générale des installations.

Concernant le pain, notre buffet PDJ a plus de pain que prévu par la marque Etap Hotel en effet vous devez trouver du pain et du pain de campagne. Nous avons sur notre buffet du pain, pain de mie et pain complet soit 3 sortes de pains au lieu de deux.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre hôtel

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bon rapport qualité prix , pour 34€ la nuit c'est correct , accueil sympa , chambre propre , Bien place au sud de Lyon , parking ferme (le grillage répare a la hâte ) nous n,avons pas déjeune , mais cela a l'air correct , RAS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous informe que le grillage a été réparé dans les meilleurs délais.

Directeur

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Booking.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.