“Parfait pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Lyon est Chaponnay

Ibis budget Lyon est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Lyon est Chaponnay
2.0 sur 5 Hôtel   |   125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Morsang-sur-orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans votre hôtel à Ibis Lyon Est CHaponnay, un accueil chaleureux, la chambre et coin toilette bien.

Nous avons beaucoup apprécié et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

hôtel proche de commerce comme le Leclerc pour faire le plein d essence c est plus Economique que sur l autoroute
l hôtel est bien insonorisé ,propre le petit déjeuner est varié et copieux ,le personnel sympathique,la literie est très bonne de ce plus le parking est sécurisé et fermer je dirai que c est une bonne adresse j y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame, Monsieur,

En effet l'hôtel a terminé courant juin la rénovation de l'ensemble de ces chambres. Avec des chambres au design moderne et cocoon et la nouvelle literie au confort ultime : Sweet bed by ibis budget.

St-Dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Hôtel proche de la rocade,qui vient d'être rénové, au calme où l'accueil est sympathique.
Chambre assez grande très propre, mobilier neuf agréable. Petit - déjeuner copieux.
Parking sécurisé.
Très bonne impression.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 20 juin 2013

Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Accueil et services correct, chambre simple mais propre, hôtel très accessible par la route.
Le concept douche et lavabo donnant directement dans l'espace couchage me choque un peu, je préfèrerai un bloc salle de bains d'un seul tenant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Nous prenons en compte votre remarque sur la disposition de la chambre. Il est vrai que la plupart des hôtels Ibis Budget et notamment les constructions sont construits avec ce type de disposition. Nous avons remonté votre remarque à notre siège.

Directeur Général

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse : 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponnay
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.