“Par obligation !” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Lyon est Chaponnay

Ibis budget Lyon est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Lyon est Chaponnay
2.0 sur 5 Hôtel   |   125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Bordeaux, France
“Par obligation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel réservé dans le cadre d' un déplacement professionnel pour salon - 2 nuits -
A éviter pour les personnes à la carrure imposante ou qui ont le sommeil léger -
C'est un peu la honte au niveau des petits déjeuners -
Accès au chambre par un système à code et bien évidemment il y a eu un problème donc 45 minutes pour récupérer la chambre en pleine nuit.

Les plus : Internet qui fonctionne sans code d'accès - L 'eau chaude avec pression - le couchage correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je recommande cette hôtel en famille ou en affaire. très calme ,propre ,très bonne literie,accès parking gratuit est fermé .WC et douche à l’intérieur des chambres. très bonne réception à votre arrivé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement
: Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps de partager votre
avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent
séjour au sein de notre hôtel.

Directeur Ibis budget Lyon Est Chaponnay
Nord-Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre propre, résolution des petits problèmes (panne d'électricité à 23h00) dans les 5 minutes. très bon accueil. Hôtel situé juste à côté de l'autoroute mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Hôtel situé à 15 minutes en voiture de Lyon centre. Très facile à trouver.
le seul bémol petits déjeuners chers 9€
Chambre à 40€ (2 ou 3 personnes)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires.

Pour votre information le Petit Déjeuner est à 5,95 € et non 9 € comme vous pouvez l'indiquer.
Ce tarif est indiqué à la réception mais également à l'entrée de l'hôtel.
Ce tarif est valable pour la plupart des Ibis Budget de France

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après une longue route, c'est un VRAI plaisir d'arriver dans un hôtel pas loin de la route, dans un parking sécurisé, moderne, dans une chambre propre, fonctionnelle et insonorisée, pour passer une bonne nuit. Nous étions en bord d'autoroute, le peu de bruit que nous entendions ne nous a pas empêché de dormir.

Le petit-déjeuner est nourrissant, le personnel accueillant et professionnel, le prix économique.

Rien à redire, on sent vraiment que tout est pensé pour bien accueillir le client.
Continuez comme ça !

***

Nice, cheap, clean, close to highway, staff is pro : a very good place to stay for one night.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Et c'est notre meilleur récompense que de voir des clients pleinement satisfait

ercuis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Bon établissement question emplacement, chambres simples et opérationnelles. Le hic c'est si vous venez avec un enfant qui utilise le lit superposé, parce que, surprise ...., ce lit est le seul de la chambre à ne pas être fait à votre arrivée. Les draps sont bien pliés dessus et le client doit se mettre à grimper sur le lit du dessous et se contorsionner dans tous les sens pour pouvoir le faire s'il veut que son enfant ait un lit décent pour y dormir. A l'accueil de l'établissement, il nous a été répondu que c'était normal pour qu'ils puissent faire des tarifs préférentiels parce que ça prenait beaucoup plus de temps à leur personnel de faire le lit du dessus.... ! J'ai délibérément omis d'appeler cet établissement "hôtel" parce qu'un endroit où le client doit lui-même faire le lit n'est pas digne de l'appellation "hôtel" ! Surtout que, ni dans l'établissement, ni sur internet lors de la réservation, il est mentionné que le client est mis à contribution à devoir faire les lits. A la place du groupe Accor, je baisserais encore les prix en laissant le client faire aussi les lits doubles et apporter le papier toilette !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous informons que dans l'ensemble des hôtels Ibis Budget (Ex etap Hotel) de France le lit superposé n'est jamais réalisé.pour plusieurs raisons ce lit est peu utilisé et pas systématiquement à chaque client ce qui pose des problèmes de propreté car cela imposerait qu'il soit changé à chaque client même s'ils ne sont pas utilisés. Cela poserait naturellement un problème de coût comme vous l'a indiqué la réceptionniste ce qui ne nous permettrait pas de garder notre prix très économique. Ibis Budget étant le plus économique des 3 ibis.

Néanmoins sachez que vous n'êtes pas le seul client à nous faire remonter cette information et que nous avons fait remonté ces remarques à notre siège qui est très attentif au remarque de chaque client.

Directeur Général

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.