“Moyen ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis budget Lyon est Chaponnay

Ibis budget Lyon est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis budget Lyon est Chaponnay
2.0 sur 5 Hôtel   |   125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)   |
N° 3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Marans, France
“Moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hôtel et parking agréable sauf que
* l'eau de la douche coule dans la chambre
* l'ascenseur n'est pas conforme lors d'une panne .Merci aux pompiers de nous avoir libérer 1heure après .
* Personne à la réception lorsqu'il y a des problèmes de bruits ou de panne

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor.

Concernant le Jus d’Orange, nous vous confirmons qu’il s’agit du jus d’Orange 100% pur jus et que les oranges ne sont pas des oranges en conserve.
Nous avons également demandé une vérification de votre chambre concernant le problème de bruit rencontré dans la salle de bain mais n’avons détecté aucune anomalie.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Seul hôtel encore disponible et dans notre budget malgré une réservation des mois à l'avance pour la fêtes des lumières, nous étions un peu excentrés, bien sûr voiture obligatoire pour visiter Lyon.
Tout près de l'autoroute, nous avons eu peur que la nuit soit bruyante... Et bien pas du tout, elle a été très calme! Parking fermé la nuit.
Petit déjeuner buffet correct pour un hôtel de chaîne. Chambre propre et confortable. Une bizarrerie: la porte de douche avec de grandes ouvertures arrondies (pour l'esthétique?), nous nous sommes dit que pour des gens qui ne séjournent pas forcément en couple, ou bien avec des enfants, cela manque un peu d'intimité.
Système de luminaires qui se veut moderne (touches tactiles et un interrupteur principal) mais qui fonctionne mal et se révèle un peu difficile à piger quand on rentre tard et fatigués!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps pour partager votre avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel. Je tiens également à vous apporter quelques précisions concernant les formes arrondies sur la porte de douche, il s'agit de normes de sécurité, c'est pourquoi vous verrez soit des ronds soit des traits dans les douches d'hôtels.

Concernant les touches tactiles, je vous remercie de votre retour et nous allons vérifier avec notre technicien s'il n'y a pas un problème technique sur ce boitier.

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier pour ces informations qui nous permettent de nous améliorer et de vous offrir le meilleurs service possible.
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Hôtel réservé dans le cadre d' un déplacement professionnel pour salon - 2 nuits -
A éviter pour les personnes à la carrure imposante ou qui ont le sommeil léger -
C'est un peu la honte au niveau des petits déjeuners -
Accès au chambre par un système à code et bien évidemment il y a eu un problème donc 45 minutes pour récupérer la chambre en pleine nuit.

Les plus : Internet qui fonctionne sans code d'accès - L 'eau chaude avec pression - le couchage correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

je recommande cette hôtel en famille ou en affaire. très calme ,propre ,très bonne literie,accès parking gratuit est fermé .WC et douche à l’intérieur des chambres. très bonne réception à votre arrivé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement
: Ibis Budget Lyon Est Chaponnay et d'avoir pris du temps de partager votre
avis sur le site tripadvisor.

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent
séjour au sein de notre hôtel.

Directeur Ibis budget Lyon Est Chaponnay
Nord-Pas-de-Calais
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Chambre propre, résolution des petits problèmes (panne d'électricité à 23h00) dans les 5 minutes. très bon accueil. Hôtel situé juste à côté de l'autoroute mais nous n'avons pas été gênés par le bruit. Hôtel situé à 15 minutes en voiture de Lyon centre. Très facile à trouver.
le seul bémol petits déjeuners chers 9€
Chambre à 40€ (2 ou 3 personnes)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement : Ibis Budget Lyon Est Chaponnay ainsi que de vos commentaires.

Pour votre information le Petit Déjeuner est à 5,95 € et non 9 € comme vous pouvez l'indiquer.
Ce tarif est indiqué à la réception mais également à l'entrée de l'hôtel.
Ce tarif est valable pour la plupart des Ibis Budget de France

Directeur Général
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Après une longue route, c'est un VRAI plaisir d'arriver dans un hôtel pas loin de la route, dans un parking sécurisé, moderne, dans une chambre propre, fonctionnelle et insonorisée, pour passer une bonne nuit. Nous étions en bord d'autoroute, le peu de bruit que nous entendions ne nous a pas empêché de dormir.

Le petit-déjeuner est nourrissant, le personnel accueillant et professionnel, le prix économique.

Rien à redire, on sent vraiment que tout est pensé pour bien accueillir le client.
Continuez comme ça !

***

Nice, cheap, clean, close to highway, staff is pro : a very good place to stay for one night.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis budget Lyon est Chaponnay, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de découvrir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre hôtel Ibis Budget Lyon Est Chaponnay. Je vais partager votre commentaire avec mon équipe. Et c'est notre meilleur récompense que de voir des clients pleinement satisfait

Directeur Général

Vous connaissez Ibis budget Lyon est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis budget Lyon est Chaponnay

Adresse: 125 Rue Des Freres Voisin | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement Etap Hotel Lyon Est Chaponnay)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis budget Lyon est Chaponnay 2*
L'ibis budget Lyon Est Chaponnay (ex Etap Hotel) est idéalement situé à deux pas de l'A46 qui vous conduira à Saint-Priest, Corbas et Vénissieux en moins de 10 min. Lyon et son aéroport se trouvent à 15 minutes et le centre des congrès Eurexpo à 10 min. L'hôtel dispose de 63 chambres confortables et climatisées pouvant accueillir jusqu'à 3 personnes. Elles disposent de couettes, TV satellite... L'hôtel est doté du Wi-Fi offert et d'un grand parking privé offert et sécurisé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis budget Lyon est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis budget Lyon est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.