“très bien” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Melun, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Entièrement satisfait de cet hôtel
Accueil très efficace
la chambre était propre, au calme, bien orientée
Hôtel très accessible par rapport à l'autoroute Paris-Lyon et facilité de se garer
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

La Ferte-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel tout neuf, très propre, excellente literie, personnel accueillant et à votre écoute.
bien que situé dans une zone industrielle, facilité d'accès pour Lyon, Vienne et toute la région touristique.
Nous y avons déjà séjourné trois fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et sommes très heureux de voir que vous avez passé à plusieurs reprises un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les deux seuls bémoles que nous pourrions relaté sont le manque d'insonorisations entre les chambres et l'absence de balai de toilette. L'acceuil a été parfait, la chambre est d'une grandeur agrèable, jolie et surtout très propre, merci au personel d'entretien. Le nombre de luminaire aussi parfait.Le repas est en rapport avec le prix,il y a bien assez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que votre repas se soit bien déroulé, je fais remonter ces informations au Chef de cuisine.

Concernant les deux bémoles que vous avez évoqué :
- Pour le premier point concernant l'insonorisation des chambres : Vous êtes la première personne à nous évoquer ce problème. Je vais demandé à notre responsable technique de vérifier la chambre où vous avez dormi afin qu'il regarde si des réglages sont à effectuer. Je vous remercie de cette remontée d'information très précieuse.

- Pour le deuxième point, nous n'avons pas de brosse à WC sur les hôtels de marque économique du Groupe ACCOR : Ibis, Ibis Styles, Ibis Budget, Hotel F1.... par mesure d'hygiène.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix , très propre (neuf) personnels aux petits soins !!! grand parking fermé , restaurant sympa , bar de même , rien à redire ! nous y retournons en Juillet !! bien situé au sud de Lyon , en bord de rocade EST , très pratique d'accès

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet au sein de notre hôtel.
ESCOIRE
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Ce nouveau concept nous a donné entière satisfaction. Très bon accueil même dans notre cas pour une arrivée tardive, les deux chambres retenues sont spacieuses et dotées d'une grande literie. Le personnel présent reste discret mais attentif à nos sollicitations. Une bonne adresse à proximité de l'aéroport à recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Vous avez pu découvrir la nouvelle literie sweet bed by ibis dans notre établissement

Riols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

j'ai tout inspecté et tout était parfait ! propreté, information, services....
Emplacement au calme mais proche de Lyon - Eurexpo (15 min.)
Literie très confortable
Buffet petit déjeuner très bien également !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.

Notre équipe se tenant à votre disposition 24/24H

Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Un hôtel récent à Chaponnay, une déco sympa, des chambres très grandes pour cette catégorie, un grand lit nouvelle génération aussi... avec le confort Sweet bed.
Les cabine SDB préfabriquées sont spacieuses, mais on peut regretrer des bruits de craquements du de plastique au sol particulièrement.
Le plus gros reproche... le bruit de ventilation trop présente dans la chambre.
Le restoest correct sans plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement ainsi que de vos commentaires. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous permettent de nous améliorer et de vous satisfaire toujours d'avantages.

Concernant le problème signalé pour le grincement du parquet de la salle de bain, nous l'avons fait remonté à la direction technique du groupe ACCOR, et une intervention est prévue début Février pour remédier à ce problème.

Pour la ventilation, une intervention est également prévue dans les prochaines semaines pour atténuer le bruit de la ventilation dans certaines chambres où nous rencontrons ce problème.

Pour le restaurant, nous vous invitons à ne pas hésiter à nous contacter par mail pour nous envoyer vos idées, suggestions ...

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse : 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.