“Hotel récent et bien placé sur la route des vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Chaponnay

Ibis Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Chaponnay
3.0 sur 5 Hôtel   |   125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Bitche, France
“Hotel récent et bien placé sur la route des vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel récent et bien placé sur la route des vacances. Les chambres sont agréables, ainsi que l'espace restaurant et le petit déjeuner buffet. Le prix est bien et le personnel est aimable et disponible. Il y a un parking fermé gratuit. Une bonne adresse pour faire une halte sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Je partage votre commentaire avec mon équipe

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hôtel tout NEUF tout CONFORT
Nous avions retenu 3 chambres, pendant 3 jours en WE.
Rapport Qualité/Prix imbattable ... Accès facile de LYON et du SUD (proche de sortie d'autoroute) avec parking gratuit .
A recommander sans aucun Problème .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Notre hôtel a en effet ouvert en Septembre dernier. Il bénéficie donc de la nouvelle chambre Ibis, d'espaces généraux modernes ainsi que de la nouvelle literie sweet bed by ibis

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Entièrement satisfait de cet hôtel
Accueil très efficace
la chambre était propre, au calme, bien orientée
Hôtel très accessible par rapport à l'autoroute Paris-Lyon et facilité de se garer
Très bon rapport qualité/prix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

La Ferte-sous-Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

hôtel tout neuf, très propre, excellente literie, personnel accueillant et à votre écoute.
bien que situé dans une zone industrielle, facilité d'accès pour Lyon, Vienne et toute la région touristique.
Nous y avons déjà séjourné trois fois.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement et sommes très heureux de voir que vous avez passé à plusieurs reprises un excellent séjour au sein de notre établissement.

Votre sourrire et votre satisfaction est notre priorité

Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les deux seuls bémoles que nous pourrions relaté sont le manque d'insonorisations entre les chambres et l'absence de balai de toilette. L'acceuil a été parfait, la chambre est d'une grandeur agrèable, jolie et surtout très propre, merci au personel d'entretien. Le nombre de luminaire aussi parfait.Le repas est en rapport avec le prix,il y a bien assez.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 8 avril 2013

Je tiens à vous remercier au nom de toute l''équipe de votre visite au sein de l'Ibis Lyon Est Chaponnay.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement et que votre repas se soit bien déroulé, je fais remonter ces informations au Chef de cuisine.

Concernant les deux bémoles que vous avez évoqué :
- Pour le premier point concernant l'insonorisation des chambres : Vous êtes la première personne à nous évoquer ce problème. Je vais demandé à notre responsable technique de vérifier la chambre où vous avez dormi afin qu'il regarde si des réglages sont à effectuer. Je vous remercie de cette remontée d'information très précieuse.

- Pour le deuxième point, nous n'avons pas de brosse à WC sur les hôtels de marque économique du Groupe ACCOR : Ibis, Ibis Styles, Ibis Budget, Hotel F1.... par mesure d'hygiène.

Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Très bon rapport qualité-prix , très propre (neuf) personnels aux petits soins !!! grand parking fermé , restaurant sympa , bar de même , rien à redire ! nous y retournons en Juillet !! bien situé au sud de Lyon , en bord de rocade EST , très pratique d'accès

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre sourrire et votre bonheur pendant votre séjour est notre priorité.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau en juillet au sein de notre hôtel.
Florian HUGONET

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Classé n°1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.