“séjour à Chaponnay” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Chaponnay

Ibis Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Chaponnay
3.0 sur 5 Hôtel   |   125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
N° 2 sur 3 hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Argent

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super accueil, Literie excellente.
Chambre étonnament spacieuse pour un Ibis.
Parking fermé gratuit.
Personnel au top ... Mil merci ...
Habituée du groupe Accor, je conseille l'hôtel pour une nuit le temps d'une halte ou plusieurs pour visiter la région à même pas 10/15min de Lyon centre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes au calme ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Avons bénéficié d'une remise carte AClub -40%.
Service excellent. Nous avions oublié de signaler que nous voulions 2 lits simples pour les enfants. Ils se sont pliés en quatre pour trouver la solution malgré l'absence des femmes de ménage !!
Bon restaurant avec vue agréable et appaisante. Bon petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Votre sourire et votre satisfaction sont notre priorité et nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes de nos clients.
Je partage votre commentaire avec mon équipe

Bitche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel récent et bien placé sur la route des vacances. Les chambres sont agréables, ainsi que l'espace restaurant et le petit déjeuner buffet. Le prix est bien et le personnel est aimable et disponible. Il y a un parking fermé gratuit. Une bonne adresse pour faire une halte sur la route des vacances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Votre sourrire et votre satisfaction sont notre priorité.
Je partage votre commentaire avec mon équipe

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 2 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.