“Moderne, bien situé, parking fermé gratuit” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Lyon Est Chaponnay

Ibis Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Ibis Lyon Est Chaponnay
3.0 sur 5 Hôtel   |   125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay
ÉcoLeadersNiveau Argent
Thionville
“Moderne, bien situé, parking fermé gratuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le meilleur IBIS que j'ai fait ces dernières années. Moderne, chambre spacieuse, literie d'excellente qualité. Super accueil. A 15 min du centre de Lyon. Grand parking fermé la nuit gratuit. Quelques restaurants aux alentours. Accès facile, directement à la sortie de l'autoroute A46. Prix de 82€ en semaine très correcte. Pas la peine de prendre le Mercure juste à coté, 40€ de plus sans intérêt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Notre hôtel ayant ouvert fin 2012 bénéficie en effet de tout le confort de la nouvelle chambre ibis.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.

Chaponnay
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ibis très correct à recommander à Chaponnay hors de Lyon avec des chambres modernes et un accès facile depuis l'Autoroute A 46 en bonne situation entre les directions vers Marseille et vers Paris
La cuisine est correcte sans plus
La proximité du Centre Leclerc intéressante notamment pour le carburant à prix réduit est un atout.
Il y a un bon restaurant Mercure et un restaurant La Boucherie à proximité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre hôtel Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement. Néanmoins je note que vous n’avez pas été complétement conquis par le restaurant. Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.Votre avis nous aide à progresser.

Florian HUGONET
Directeur Ibis Lyon Est Chaponnay.
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Super accueil, Literie excellente.
Chambre étonnament spacieuse pour un Ibis.
Parking fermé gratuit.
Personnel au top ... Mil merci ...
Habituée du groupe Accor, je conseille l'hôtel pour une nuit le temps d'une halte ou plusieurs pour visiter la région à même pas 10/15min de Lyon centre ...

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes au calme ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
h5086-re, Directeur général de Ibis Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre établissement Ibis Lyon Est Chaponnay et de votre commentaire sur le site tripadvisor et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.

Directeur Général

Vous connaissez Ibis Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Lyon Est Chaponnay

Adresse: 125 rue des Freres Voisin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Lyon Est Chaponnay 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.