“Promesse non tenu” 3 5 étoiles

Options : Buffet
Thionville
“Promesse non tenu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Au premier abord tout est nickel. Service rapide et souriant, buffet bien garni de bons produits, carte moderne et épuré. Carte brève et efficace. La où ça se gâte c'est au niveau du plat. En effet j'ai pris des pages aux crevettes, et les pages étaient archi cuite, limite bouillies. Quel dommage les entrées étaient sympa. Le prix est imbattable. A la cuisson des pâtes prés, ça serait un bon restaurant spécial déplacement pro.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant le 15 à Chaponnay.
Je tiens à vous remercier des compliments que vous nous avez fait concernant la carte et le service.
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses si vous avez été déçu par ce plat du jour. Je vous invite à ne pas hésiter à le signaler au serveur qui vous aurez changé le plat s'il n'était pas à votre convenance.
Je vous remercie de cette information et nous allons en discuter avec notre chef de cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement au sein de notre restaurant.

Directeur Restaurant le 15

Recommandé par 85 %
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Service souriant et efficace - buffets d entrée et de dessert bien garnis et très variés - il faut compter environ 15€ la formule ( entrée + plat ou plat + dessert). En plat, il avait une viande ou un poisson bien préparés, dont l accompagnement est au choix. Nous avons apprécié le calme de la salle et la qualité du pot de côte (par rapport à d autres établissements de la zone). A refaire à l occasion !

h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant le 15 à Chaponnay et sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent repas au sein de notre restaurant le 15.

Nos buffets d’entrées et de desserts ainsi que nos plats du jour varient en effet quotidiennement.

Directeur Général
“Buffets à volonté au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Des buffets de qualité : Entrée et Desserts : Très bien présentés avec un très grand choix de variété.
Un large choix de plats à la carte et des plats du jour également très bien présentés et copieux.

Un excellent rapport qualité prix

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant le 15 et sommes très heureux de voir que vous avez passé d'excellents repas au sein de notre restaurant le 15.

Je partage cet avis avec les équipes du restaurant.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement au sein de notre restaurant.

Strasbourg, France
“15/20”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons pris des menus trio avec buffet entrée et buffet dessert a volonté et choix du plat sur la liste des plats du jours ou des pâtes a la carte ,nous y avons très bien manger les buffets sont variés tous les goûts y trouverons bonheur et le tout au petit soin d un personnel très sympathique et souriant

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Madame,

Je partage cet avis avec les équipes du restaurant.

Caen, France
“Tous au 15 !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Le Restaurant le 15 a été ma cantine midi et soir pendant 3 semaines. Diversifié, frais et vraiment bon, le buffet sera apprécié par tout le monde, petits et grands. Les plats à la carte sont dignes des grands, toujours innovant, et cuisiné à souhait.
L'équipe de service est vraiment sympathique, souriante et serviable.

Je le recommande à tous !!!!!

P.S : standing

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
h5086-re, Directeur général de Restaurant le 15, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame,

Nous tenons à vous remercier de votre visite au sein de notre restaurant et sommes très heureux de voir que vous avez passé d'excellents repas au sein de notre restaurant le 15.

Nous travaillons chaque jour pour offrir à nos clients une grande variété de produits frais et une qualité irréprochable .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le 15 ont aussi consulté

Chaponnay, Rhone
Chaponnay, Rhone

Vous connaissez Restaurant le 15 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le 15, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.