“Excellente préstation à tous les niveaux !” 5 5 étoiles

565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
La Brasserie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Chaponnay
Catégorie de prix : USD 19 - USD 52
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
St Pierre de Chandieu, France
“Excellente préstation à tous les niveaux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous venons régulièrement dans ce restaurant, nous apprécions tout particulièrement :
- Le professionnalisme et la sympathie du personnel très attentionné et à l'écoute du client
- L'ambiance feutrée et le cadre moderne et déco
- L'apéritif au bar très agréable et très cosy avec ses banquettes très confortables
- La finesse et la qualité des mets et le choix proposé (bravo au chef !)
- L'excellent rapport qualité prix
- Le dîner de la saint valentin qui est tout simplement parfait et très abordable en formule tout compris avec boissons, nous y sommes fidèles depuis 3 ans
ON ADORE !!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Regis L, Adjoint de direction de La Brasserie, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre repas au sein de notre établissement.

Nous sommes vraiment très heureux de lire que nous vous avons donné entière satisfaction.

Vos compliments, transmis à l’ensemble de nos équipes, nous encouragent toujours plus dans la poursuite de nos efforts pour faire de chaque séjour un moment inoubliable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau!

“Menu saint valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons profité du menu saint valentin (ainsi que de sa proximité à notre logement), pour essayer ce restaurant.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé, un bon rapport qualité/prix, le personnel est à l'écoute .et souriant.
Nous le recommandons et nous risquons d'y aller plus souvent.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Lyon
“Table incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous déjeunons fréquemment entre collègues dans ce restaurant d'hôtel où le service est jeune, agréable et à la hauteur de la carte et des formules du jour qui sont d'un excellent rapport qualité-prix. Les produits sont indéniablement frais et mis en œuvre avec une pointe d'originalité gustative qui sublime la recette de plats de brasserie dans un lieu plutôt cosy.

Regis L, Responsable Restauration de La Brasserie, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci à vous d'avoir consacré un temps afin de donner votre expérience dans notre restaurant.

Notre priorité et notre plaisir : cuisiner pour vous des produits frais de qualité, le tout au coeur
de notre salle qui a été complètement rénovée il ya quelques mois.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à La Brasserie!
“Très bonne prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

il s'agissait d'un repas de groupe de 34 pers. avec enfants situé dans un salon de réception.
La dimension du salon était parfaitement adaptée pour le nombre de personnes avec suffisamment d'espace pour la partie apéritif et un espace jeu dans les enfants.
Menu convenu à l'avance conforme à notre attente en qualité. Le service des plats était bien organisé, tout le monde a été servi dans court délai.
Personnel attentionné et sympathique.
Globalement à recommander.

• Visité en mai 2013

“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons baptisé notre fils, nous étions 50 personnes dont 6 enfants.
Le personnel est super :souriant, serviable et très à l'écoute du client
Nous avons été agréablement surpris par la qualité et la quantité de chaque plat.
Les enfants ont un espace jeu dans la salle (télé, dvd, jeux éducatifs) dans la salle de réception. Les enfants sont heureux et les parants tranquilles...
Nous recommandons cet établissement, vous ne serez pas déçus.

• Visité en mai 2013

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis, et le premier!

Sachez que nous transmettons ce dernier à nos équipes qui se mobilisent
en permanence afin d'offrir la meilleure prestation possible.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement!

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie ont aussi consulté

Chaponnay, Lyon

Vous connaissez La Brasserie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Brasserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.