“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur La Boucherie

La Boucherie
523 Rue Tony Garnier, 69970 Chaponnay, Lyon, France (Anciennement La boucherie)
04 72 70 65 41
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Ainhice-Mongelos, Aquitaine, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous y sommes allés à 4 adultes et un bébé. Très bon accueil, aimable, souriant, professionnel. Le service a été impeccable malgré une salle pleine. On nous avait parlé d'une bonne adresse et cela s'est confirmé. Rien à redire, tout fut parfait, de l'entrée au dessert et nous reviendrons avec grand plaisir. Très bon rapport qualité prix.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ludwig F, Responsable Restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire.
Toute l'équipe de la Boucherie est ravie de lire vos remarque élogieuse et vous en remercie.
Nous espérons que lorsque vous serez amener à passer du c^poté de Chaponnay, vous aurez le temps de nous rendre visite.
En attendant je ne peux m’empêcher de vous rappeler que si vous souhaitez retrouver le savoir faire de la Boucherie dans votre région, les Boucheries de Langon et de Pian du Médoc vous accueille.
Cordialement
Responsable restauration.

“Étonnant pour une chaîne ”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Alors on est bien d accord c est une chaîne , le service est un peu presser mais pas oppressante , la viande est d une superbe qualité ! Du beurre !!! Les prix ne sont pas plus élevé qu ailleurs, ce jour nous avons pris une tequila sunrise et un mojito , une planchette de charcuterie traditionnelle ( copieuse a mon goût ) une entrecôte des halles pour monsieur et un burger fromager pour moi ( bon Ben mossieur a fini mon burger, j en avait assez ! ) attention par contre très bruyant !

Ludwig F, Responsable Restauration, de La Boucherie, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Bonjour, nous vous remercions de votre avis posté sur la page de notre établissement le 04 avril 2014.
Tout d'abord, nous sommes heureux de lire que malgré le fait que notre établissement fasse partie d'une chaîne, vous lui ayez trouvé un le petit quelque chose qui le rend différent des autres restaurants du groupe.
Vous avez la sympathie de noter également que notre viande est "D'une superbe qualité, du beurre", sachez que vous soulevez là un point crucial la qualité de nos produits, notre viande vient intégralement du même centre d'affinage et de découpe afin d'assurer une qualité maximale.
Egalement je lis que vous mettez en avant le côté copieux, nous nous réjouissons de lire que vous avez mangé à votre faim et que vous n'êtes pas reparti la faim au ventre.
En souhaitant vous recevoir de nouveau très prochainement à la Boucherie de Chaponnay.
Responsable restauration.
“Dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Chaîne qui propose un bon rapport qualité prix , dommage que l'apéritif soit servi après le plat et que le responsable trouve ça normal . Commande non conforme ( j'ai demandé un faux filet sur os et j'ai reçu un simple faux filet prix en rapport) très moyen pour ma part je vais au resto tous les midis c'est ma pause et moment de détente si j'avais été pris par le temps je n'aurais pas pris d'apero!!!!

Ludwig F, Responsable Restauration. de La Boucherie, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Bonjour monsieur.
Tout d'abord, je vous remercie d'avoir eu la sympathie de nous noter 2/5 malgré toutes les déconvenue de votre déjeuner.
En premier lieu, je souhaite régler le malentendu entre mon directeur et vous, ayant assisté à votre remarque au moment du paiement, en aucun cas il n'a souhaité vous faire croire qu'il était normal que votre verre de vin que vous aviez commandé en apéritif, vous soit servi après l'arrivée de votre plat, il vous a juste expliqué qu'au déjeuner selon l’affluence au restaurant il pouvait nous arriver que le plat soit prêt plus vite que les boissons notamment lorsqu'il s'agit d'une viande grillé comme c'était le cas pour vous.
Bien entendu ceci n'excusant pas cela, il ne faut pas penser que ce genre de remarques" nous passe au dessus de la tête" bien au contraire.
Concernant l'erreur de commande entre le faux-filet et le faux-filet sur os, vous en voyez bien désolé, nous renforçons notre vigilance afin d'éviter ce genre de désagrément.
E, souhaitant vivement vous recevoir à nouveau au sein de la Boucherie de Chaponnay.
Responsable Restauration.
Corbas, France
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

2ème visite dans ce restaurant et se sera la dernière fois !!!!
Frites absolument IMMANGEABLES !! service très moyen....
La propretée aussi laisse à désirer ... les tables, le sol...
Si vous avez la possibilité de trouver un autre restaurant, faites le !!!

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ludwig F, Responsable Restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Tout, je vous remercie d'avoir posté votre 1er avis "Trip-Advisor"sur le restaurant la Boucherie. Je ne vous cache pas que j'aurais apprécié que votre avis soit bien entendu plus positif qu'il ne l'est.
Malgré tout, j'ai bien pris note de vos différentes doléances concernant votre repas à la Boucherie et serait curieux de savoir à quel moment vous êtes venu au sein de notre établissement.
Nous veillons pourtant à la bonne tenue du restaurant mais comme vous le faites remarquer notre vigilance n'est pas complète.
Concernant la qualité des frites, j'ai transmis vos remarques à la cuisine afin qu'ils soient encore plus vigilant au rendu du produit.
Quelque soit le problème, je vous invite à nous le signaler immédiatement afin que nous puissions y apporter une réponse adaptée au plus vite.
C'était votre deuxième passage à la Boucherie et vous déclarez que ce sera la dernière j'espère que cette deuxième visite sera suivi d'une troisième qui vous donnera satisfaction.
Au plaisir e vous accueillir à nouveau.
Fernon Ludwig
Responsable Restauration.
Marennes, France
“Réveillon Saint-Sylvestre”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Bonjour
Nous tenions à vous faire part de notre satisfaction lors du repas du réveillon de la Saint-Sylvestre.
Nous sommes des habitués de cet établissement car nous avons l'habitude de venir y manger assez souvent mais cette fois on frôlait la Perfection !!!
Nous étions tout d'abord étonné du prix relativement bas par rapport aux concurrents.
La qualité du repas raffiné ainsi que les vins qu'ils accompagnait était simplement parfait !!!
Le personnel souriant et très agréable.
Une simple critique mais moindre, je pense qu'une simple petite animation musicale aurait été la bienvenu .
En tous cas merci à Olivier et son équipe de nous avoir fait terminer l'année 2013 et commencer 2014 avec la bonne humeur !!!
A bientôt
Famille BALLY

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Ludwig F, Responsable Restauration de La Boucherie, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
A l'attention de la famille Bally,
Tout d'abord je vous remercie de votre sympathique commentaire posté via le site Trip-Advisor.
En er lieu, je vais de ce pas transmettre vos félicitations à toute l'équipe qui a œuvré à ce que vous passiez une bonne soirée.
Nous sommes pleinement satisfait que vous ayez apprécié cette soirée, la composition du menu, son tarif que nous avions souhaité attractif mais aussi d'un bon rapport qualité/prix.
Egalement nous sommes heureux de lire que les accord mets/vin vous aient également plu.
Dernièrement nous vous renouvelons nos vœux pour cette année 2014 qui démarre tout juste et sommes ravi que vous ayez apprécié terminer 2013 et démarrer 2014 à nos côtés.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de la Boucherie de Chaponnay
Bien amicalement.
Fernon Ludwig

Les voyageurs ayant consulté La Boucherie ont aussi consulté

Chaponnay, Lyon
Chaponnay, Lyon

Vous connaissez La Boucherie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Boucherie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.