“Là, il y a du lourd...” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Mercure Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Est Chaponnay
4.0 sur 5 Hôtel   |   565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
“Là, il y a du lourd...”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Ce samedi, je pensais faire plaisir à ma femme et ma fille en passant une soirée dans ce Mercure.
Prise de rdv avec la reception Ras, une seule exigence, ne pas avoir de chambre communicante, nous sommes fatigués, c'est le WE pas la semaine, nous voulons dormir au calme sans les nuisances de la chambre d'à coté,la jeune receptionniste me dit que cela n'est pas possible mais comme il n'y a pas de client dans la chambre d'à coté, pas de souci.
Nous prenons une table au restaurant de l'hotel, quand un couple de clients prend à parti le serveur (qui est barman, mais qui pour dépanner occupe le poste de serveur) car le poisson sent le "javel"..bon pour nous cela n'est pas grave, on va manger une salade à 18. €, mais une table avec d'autres clients me disent que la salade est "flétrie", c'est un gag...le jeune serveur me conseille d'aller manger dans la brasserie d'à coté..ce soir, rien ne va, la receptionniste doit appeler le manager. Nous décidons donc avant d'aller au restaurant de prendre l'apéritif au bar ( offert par Accor, je suis membre "guest"), pas de chance, plus de biére, il faut remplacer le fut , pas de souci, on attend 15 mn avant que tout le monde Ne reprenne ses esprits. Entre 2, on recroise les gens qui sortent du restaurant...en furie..
Nous sommes mal à l'aise et ne sommes pas les seuls.
Pour finir, la chambre à coté de la notre a été louée par 3 jeunes, je décide de quitter l'hotel.
Je demande si je dois qqe chose, nous avons en réalité à peine passer 3 mn dans notre chambre, la receptionniste nous dit que non.
Quelle deception,mais bon.
Si le manager veut prendre contact avec moi, je veux bien l'entendre, j'habite à une heure, je peux le rencontrer.
En attendant, c'est un zéro pointé pour ce Mercure,donc hotel à éviter, sincérement, Dommage..
Pour terminer, dans notre chambre (chambre 21) le luminaire sur le mur coté droit a une ampoule qui "clignotait", c'est la seule chose que je retienne de notre chambre.
Nous avons trouvé notre bonheur une chambre dans un ibis style à la part dieu, là RAS,accueuil, nuit..et moins cher que chez Mercure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Monsieur,

Je suis désolé que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et je vous prie d’accepter mes plus sincères excuses.

Je vous remercie pour le temps accordé et pour la pertinence de vos remarques lors de de notre conversation téléphonique. J’ai également apprécié votre retour très positif sur la qualité et le professionnalisme des équipes.

Cette situation à caractère exceptionnel ne reflète pas la qualité régulièrement mise en avant par nos clients sur ce site et sur nos questionnaires internes de satisfaction.

J’espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Mercure Lyon Est Chaponnay,

Cordiales Salutations,

135 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je suis allé quelques fois dans cet hôtel.
Le service a toujours été impeccable, les employés disponibles. Les chambres étaient confortables et parfaitement propres.
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement le service, la disponibilité des équipes et la propreté des chambres.

J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De passage pour une formation à Lyon, la chambre était très confortable avec un Lit très spacieux.
petit bémol sur le restaurant qui est trop chère pour la prestation. menu à 25€ trop élevé pour du réchauffé.
Ma note est uniquement pour la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Elodie H, Responsable réception de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de vous rendre sur TRIP ADVISOR afin de faire partager votre opinion aux internautes.
Nous nous permettons d’apporter quelques précisions concernant la restauration. En effet, notre carte, qui change tous les 4 mois en fonction des saisons, est composée uniquement de produits frais et de plats conçus le jour même. Il ne s’agit donc pas de plats réchauffés, ce qui peut justifier notre prix.
Nous vous remercions d’avoir souligné le confort de la chambre et de la literie, élément indispensable à la réussite d’un séjour.
A très bientôt au Mercure Chaponnay !
Limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Bon hôtel. A côté de l'autoroute mais calme. Donc très pratique pour reprendre la route quand on est en transit.Restaurant sympa et petite déjeuner extraordinaire. Le plus de cet hôtel est que les prix sont plus bas le week end ( 75 € contre 115 la semaine)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Elodie H, Responsable réception de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire rapide et efficace !
Vous avez raison, notre hôtel est idéalement situé sur la route des vacances, également pour les professionnels car dans une zone d’activité et en bord d’axe routier important. Notre établissement a été conçu de manière à garantir un confort acoustique optimal, vous n’êtes donc pas dérangés par les bruits de circulation.
Notre petit déjeuner est effectivement très copieux et propose un large choix de charcuterie, fromages, viennoiseries, fruits, produits laitiers divers etc…
Et pour conclure, nous proposons en effet des tarifs attractifs le WE, afin de faire découvrir notre établissement à tous types de clientèle !
Nous espérons donc vous revoir très bientôt au Mercure Chaponnay !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Très bonne hôtel que je recommande et la restauration est très bien
La chambre est luxieuse et le qualité prix et très bien
Domage qu il n'est pas de Spa dans cette établissement vraiment très contente

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,

Merci pour ce commentaire très élogieux, qui récompense nos efforts quotidiens et nous encourage !
Vos prières vont être exaucées, en partie, puisque dès la rentrée prochaine, notre hôtel devrait s’équiper d’une piscine !
A défaut de profiter d’un SPA, vous pourrez vous détendre dans notre bassin et faire quelques longueurs !
A très bientôt au Mercure Chaponnay
Responsable Hébergement

Vous connaissez Mercure Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Adresse : 565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponnay
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Est Chaponnay 4*
Avec ses chambres climatisées et entièrement rénovées en 2014, l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay est idéalement situé: au coeur du Sud Est Lyonnais, desservi par l'A46 et situé à moins de 20 min d'Eurexpo, de l'aéroport de St Exupéry et de la station Gare de Vénissieux. Nous vous proposons un restaurant au décor contemporain, un bar Lounge, deux terrasses et deux salles privatisables pour vos réunions ou évènements familiaux. Lieu de détente et de repos idéal pour un séjour en région Lyonnaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Est Chaponnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.