“Impeccable, une valeur sûre.” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Mercure Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Est Chaponnay
4.0 sur 5 Hôtel   |   565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
“Impeccable, une valeur sûre.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Bien sûr, il s'agit d'une chaine mais ça tient ses promesses. Chambre absolument nickel, lit ultra confortable, petit déjeuner sans fausse note et surtout un accueil très chaleureux. Rien à dire, vous pouvez y aller les yeux fermés..

• Séjour du août 2014
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

La gentillesse de votre commentaire nous a beaucoup touchés. Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié la chambre, la literie, le petit déjeuner et l'accueil.

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Est Chaponnay,

Bien sincèrement,

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Mercure Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Adresse : 565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Chaponnay
Classé n°3 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Est Chaponnay 4*
Avec ses chambres climatisées et entièrement rénovées en 2014, l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay est idéalement situé: au coeur du Sud Est Lyonnais, desservi par l'A46 et situé à moins de 20 min d'Eurexpo, de l'aéroport de St Exupéry et de la station Gare de Vénissieux. Nous vous proposons un restaurant au décor contemporain, un bar Lounge, deux terrasses et deux salles privatisables pour vos réunions ou évènements familiaux. Lieu de détente et de repos idéal pour un séjour en région Lyonnaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Est Chaponnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.