“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Mercure Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Est Chaponnay
4.0 sur 5 Hôtel   |   565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay

Voyage solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

un Mercure standard, récemment rénové, agréable et fonctionnel. Le buffet de petit déjeuner est classique, mais je dois dire qu' à ce niveau de prix, on attend, et on trouve aisément (au mercure lyon part-dieu par ex), mieux. Il fallait bien chercher pour trouver le jus d'orange frais, distribué avec parcimonie alors que certains hôtels de la chaîne sortent la machine à jus d'orange.

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur,

Nous sommes extrêmement sensible à l’opinion de nos hôtes et nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur ce séjour Lyonnais.

Nous sommes tous très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et ses rénovations.

Nous prenons en compte votre remarque sur le jus d’Orange, nous ne le cachons pas mais nous mettons la quantité nécessaire au nombre de client afin de ne pas gâcher.
Le Mercure Part Dieu est une référence en termes de buffet Petit Déjeuner, mais son prix de vente est tout de même plus élevé que le nôtre (+3€ par pers)

Dans l’attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lyon Est Chaponnay,

Bien sincèrement,
Vallon-Pont-d'Arc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Attirés par un prix d'appel sur internet intéressant pour ce niveau de prestation nous avons apprécié le vaste parking, l'accueil chaleureux et professionnel, la chambre confortable et bien décorée et la formule petit déjeunerinclus pour satisfaire tous les goûts. Malgré la proximité de l'autoroute l'insonorisation est bonne.Seul commentaire pourquoi ne pas proposer un WC séparé dans le salle de bain.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l’ensemble de nos prestations et mis en avant notre excellent rapport qualité prix.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Piolenc, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

l’hôtel est situé à proximité de l'A46 c'est parfait pour un déplacement professionnel un peu mois pour un séjour touristique.
l'établissement est en parfait état et a bénéficié d'une belle rénovation.
la chambre est spacieuse avec l’équipement nécessaire.
il faut compter avec le petit déjeuner un prix de 120€ la nuit ce qui est dans la norme d'un mercure
cet hôtel offre un bon rapport prix prestation.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié notre rénovation, et que vous êtes ravis d’avoir séjourné en notre compagnie.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre très confortable avec une bonne literie et propre, accès facile, grand parking, et petit déjeuner complet et varié .
Seul bémol , au niveau de l'insonorisation des fenêtres car hotel trop proche de la route donc bruit de circulation en permanence , dommage ......

Personnel accueillants et serviables .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Madame,

Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié nos prestations et notamment la literie, le petit déjeuner et le personnel.

Auriez-vous la gentillesse de me contacter pour me donner le numéro de chambre dans laquelle vous avez séjournée.
La qualité de l’isolation phonique est souvent mise en avant par nos clients et Il est tout à fait possible que la fenêtre de votre chambre est besoin d’un simple réglage.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon,

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Est Chaponnay

Adresse: 565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
Classé n°2 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Est Chaponnay 4*
Avec ses chambres climatisées et entièrement rénovées en 2014, l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay est idéalement situé: au coeur du Sud Est Lyonnais, desservi par l'A46 et situé à moins de 20 min d'Eurexpo, de l'aéroport de St Exupéry et de la station Gare de Vénissieux. Nous vous proposons un restaurant au décor contemporain, un bar Lounge, deux terrasses et deux salles privatisables pour vos réunions ou évènements familiaux. Lieu de détente et de repos idéal pour un séjour en région Lyonnaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Est Chaponnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.