“Hôtel Etape” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Mercure Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Est Chaponnay
4.0 sur 5 Hôtel   |   565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
perpignan
“Hôtel Etape”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous avons passé une nuit pour faire étape dans le sud est de Lyon et nous avons eu une chambre privilège. Dans ce concept sont intégrés au prix le minibar, wi fi, cafetière en chambre, etc... quelques attentions particulières qui ont fait de cette étape un passage agréable. Bonne literie et insonorisation correcte.
Chambre propre et à la décoration au gout du jour.
Avantage indéniable de son positionnement à proximité de la sortie d'autoroute.
Petit déjeuner non testé. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Crest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Chambre spacieuse, moderne, très belle déco., bien équipé.Un personnel très agréable et professionnel.Le Buffet du petit déjeuner de très bonne qualité et proposant un grand choix pour tout les goûts.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) Client(e),

Toute l'équipe du Mercure Lyon Est Chaponnay se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de constater que notre travail est reconnu et qu'il a contribué tout comme la qualité de nos installations à la réussite de votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un futur séjour à Lyon.

Albertville, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous ne sommes pas restés tres longtemps dans cet hotel. Nous devions nous rendre a l aeroport a 3h du matin. Chambre moderne, literie propre et confortable. Une petite boite de chocolats leonidas nous attendait a notre arrivée. C etait top! Sdb impeccable. Rien a redire. A reserver les yeux fermés!

• Séjour du février 2015
Cher voyageur,

Toute l'équipe de l' Hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J'ai apprécié cet hôtel avec son restaurant et sa musique lounge pour le soir avec une cuisine inventive.
Seul bémol, de grâce utilisez des récipients différents pour l'eau du thé et le café!
Ce dernier laisse des traces difficilement éliminables et alors le thé à des relents de vieux café.A corriger, seul point qui ne permet pas de donner la 5/5.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cher voyageur,

Je vous remercie d'avoir séjourné au sein de notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. C'est un immense plaisir pour toute l'équipe de l'Hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et notamment le restaurant !

Nous avons bien des pots différents pour le thé et le café, nous allons donc redoubler de vigilance sur ce point.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Annemasse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

D'extérieur l'hôtel ne paie pas de vue mais à l'intérieur tout est nickel et moderne. La chambre spacieuse. Et très bien équipée. Petit déjeuner varié, produits frais. Personnel très accueillant et disponible.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher voyageur,

Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié l'ensemble de nos prestations et notamment la chambre, la propreté et le personnel.

Verrières le Buisson
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Accueil, désign, chambre, très bon petit-déj. en libre service Tout est OK.
De passage pour une nuit. On conserve l'adresse.
Chambre refaite ; pas très grande toutefois !

Restaurant avec prix acceptables à 2 pas.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, et particulièrement l'accueil, la chambre et le petit déjeuner.

J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.

Vous connaissez Mercure Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Est Chaponnay

Adresse: 565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Est Chaponnay 4*
Avec ses chambres climatisées et entièrement rénovées en 2014, l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay est idéalement situé: au coeur du Sud Est Lyonnais, desservi par l'A46 et situé à moins de 20 min d'Eurexpo, de l'aéroport de St Exupéry et de la station Gare de Vénissieux. Nous vous proposons un restaurant au décor contemporain, un bar Lounge, deux terrasses et deux salles privatisables pour vos réunions ou évènements familiaux. Lieu de détente et de repos idéal pour un séjour en région Lyonnaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Est Chaponnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.