“Bon séjour d'une nuit” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Est Chaponnay

Mercure Lyon Est Chaponnay a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Est Chaponnay
4.0 sur 5 Hôtel   |   565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent

Voyage solo
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

En WE familial (Couple avec 2 enfants), nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet établissement.... aucunement habitués à fréquenter les hôtels de cette catégorie, nous avons été conquis tant par la qualité de l'accueil, la gentillesse du personnel que par la propreté, la quiétude et la convivialité du lieu.
Cerise sur le gâteau: le tarif pratiqué en jouant le jeu d'un tarif non remboursable et non échangeable. (moins de 200€ pour 3 nuits pour une chambre familiale)...

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher(e) client(e),

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de l’ hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.

C’est un immense plaisir pour moi de lire votre satisfaction.
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié l’hôtel et votre chambre familiale.

N’hésitez pas à réserver directement sur notre site mercure.com pour continuer à bénéficier de tarif promotionnel.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel dans une belle chambre spacieuse adaptée pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants) ! Personnel très accueillant, buffet du petit déjeuner très varié, chambre bien décorée avec mini-bar, coffre fort, bouilloire et boissons chaudes. Nous y avons passé un très bon séjour !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Cher voyageur,

Toute l’équipe de l’ Hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay se joint à moi pour vous remercier du commentaire que vous avez laissé sur Tripadvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement, particulièrement notre chambre famille et le petit déjeuner.
J’espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel lors de votre prochaine venue à Lyon

Cordialement.
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2015

nous avons passé une nuit pour faire étape dans le sud est de Lyon et nous avons eu une chambre privilège. Dans ce concept sont intégrés au prix le minibar, wi fi, cafetière en chambre, etc... quelques attentions particulières qui ont fait de cette étape un passage agréable. Bonne literie et insonorisation correcte.
Chambre propre et à la décoration au gout du jour.
Avantage indéniable de son positionnement à proximité de la sortie d'autoroute.
Petit déjeuner non testé. Rapport qualité prix correct.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Stéphane M, Directeur général de Mercure Lyon Est Chaponnay, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher voyageur,

Je vous remercie d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et d’avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C’est un immense plaisir pour toute l’équipe de l’Hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay de lire votre satisfaction ! Je suis très heureux de constater que vous avez apprécié le confort de votre chambre Privilège.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Lyon.

Cordialement

Vous connaissez Mercure Lyon Est Chaponnay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Est Chaponnay

Adresse: 565 rue Tony Garnier | ZAC du Chapotin, 69970 Chaponnay, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Chaponnay
N° 1 sur 3 hôtels à Chaponnay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Est Chaponnay 4*
Avec ses chambres climatisées et entièrement rénovées en 2014, l'hôtel Mercure Lyon Est Chaponnay est idéalement situé: au coeur du Sud Est Lyonnais, desservi par l'A46 et situé à moins de 20 min d'Eurexpo, de l'aéroport de St Exupéry et de la station Gare de Vénissieux. Nous vous proposons un restaurant au décor contemporain, un bar Lounge, deux terrasses et deux salles privatisables pour vos réunions ou évènements familiaux. Lieu de détente et de repos idéal pour un séjour en région Lyonnaise ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Est Chaponnay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Est Chaponnay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Est Chaponnay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.