“Un pure moment” 4 5 étoiles

2 square de Verdun, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
+33 4 78 87 85 21
Site Web
Réservez avec
L'Allegria - Ristorante Pizzeria n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 13 - USD 56
Cuisines : Italienne
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : restaurant italien FAIT MAISON de qualité et tradition dimanche brunch de 12 hoo a 15 hoo prix de 29€ à volonté et 15€ enfants
Sainte-Foy-les-Lyon, France
“Un pure moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes allés mangés en couple le soir de la fête de la musique et nous ne l'avons pas regretté. Cadre fort sympathique, très belle terrasse, service bon et pour ce qui est du repas excellent! Je recommande les antipasti pour l'apéritif, frais et délicieux! La suite était du même niveau et même copieuse avec une belle carte des vins.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Parsippany, New Jersey
“Terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Super moment , pizza excellente je recommande

Très bonne ambiance bon rapport qualité prix.
A deux ou en famille c est parfait

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“retour à la casa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Voila un an , que j' avais pas mis les pieds dans cette pizzeria : toujours aussi bon et constant.la pizza à la truffe est un régal , la carte des vins large et repésente bien l' Italie et le quart sud est de la France. Non une vrais bonne adresse d' ete

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“DECU”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Venant souvent déjeuner, l'été dernier, dans cette pizzeria et notamment déguster "l'escalope milanaise" qui était un régal, j'ai voulu reprendre mes habitudes hier 10 Juin 2014. Mauvaise idée !. Visiblement l'huile de la poêle n'avait pas été asséchée sous l'escalope, mal panée, ferme et pas de gout. Suite à ma remarque on m'explique que la fameuse escalope Milanaise est maintenant poêlée et que les clients la préfère comme ça ?. Pour conclure, j'ai pris une glace "2 boules", bonnes mais modèles réduits sans doute et mal démoulées. Prix : 31€ avec un pot de vin inclus.
Très déçu, j'irais manger mon escalope ailleurs la prochaine fois !. Pour le reste, service correct et aimable. Cadre agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Etienne
“Changez de serveur”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Je viens assez souvent déjeuner ici en semaine, la qualité des plats est plutôt constante et bonne, bien qu'un peu cher à mon avis pour ce genre de cuisine, mais le pire c'est le serveur qui est plus qu'insistant pour placer ses eaux minérales, desserts et autres. Quand on vient régulièrement c'est vraiment pénible, du coup je viens moins souvent...

Visité en juin 2014
Eric-B6938, Propriétaire de L'Allegria - Ristorante Pizzeria, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
bonjour Monsieur ,
merci de bien vouloir me précisez de quel serveur il s'agit car ce ne sont pas les consignes de la direction .
Et nous pourrons suite à votre réponse solutionner ceci après avoir pu vérifier son attitude vis a vis de nos clients .
Toutefois nous avons changer une grande partie de notre personnel de salle de sorte a mieux répondre aux attentes de nos clients et si l'on doit observer une mauvaise attitude d'un de nos serveurs nous lui prierons de quitter l'établissement .
votre aide est très important e pour notre suivi qualité ;
La direction

Les voyageurs ayant consulté L'Allegria - Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon
Charbonnières-les-Bains, Lyon

Vous connaissez L'Allegria - Ristorante Pizzeria ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Allegria - Ristorante Pizzeria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.