Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“la mauvaise surprise de l'année” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |  
Services
Alpharetta, Géorgie
Auteur
17 avis 17 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“la mauvaise surprise de l'année”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pour moi qui suis un client accor depuis près de vingt ans, carte de fidélité gold, quelle mauvaise surprise que, après une reservation avec confirmation visa, et une confirmation téléphonique, je n'ai pas de chambre en arrivant. Du jamais vu dans toute ma carrière. Cet hotel ne correspond en rien au groupe mercure et accor avec lequels je n'avais jamais eu de problèmes auparavant.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons pris note de votre commentaire et vous prions de bien vouloir accepter nos plus vives excuses pour le délogement auquel vous avez été confronté lors de votre séjour à Lyon le 25 Septembre dernier.
Nous tenons cependant pour la bonne compréhension des lecteurs de Trip advisor à indiquer quelques éléments supplémentaires à votre commentaire. Vous êtes effectivement en possession d'une carte Favorite Guest Business Gold qui vous offre de nombreux avantages dont des garanties de disponibilité dans les hôtels du groupe ACCOR. En revanche, vous n'êtes certainement pas sans savoir que cette carte est adossée à des conditions générales d'utilisation. Le point 8.3 de ces conditions générales précise bien "...A défaut de pouvoir honorer cette garantie de disponibilité, l'hôtel s'engage à le reloger à proximité dans un autre hôtel appartenant au groupe Accor..."
Il est donc important de souligner que ; malgré notre problème de disponibilité de chambre le jour de votre venue ; nous avons pris soin de réserver une chambre pour vous reloger au Novotel Lyon Nord. Le taxi qui vous a emmener au Novotel Lyon nord depuis notre établissement a été pris en charge par nos soins.

Nous savons qu'un délogement n'est pas agréable pour le client. Nous mettons tout en oeuvre pour devoir en gérer le moins souvent possible, et quand cela arrive malgré toutes nos précautions, nous tentons limiter les désagréments et aucun surcoût de transport.

Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses et espère que cette expérience difficile avec notre établissement n'entamera pas votre confiance dans les hôtels du groupe ACCOR.

Professionnellement vôtre,

Damien COMBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

182 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    93
    40
    7
    5
Consultez les avis pour
30
63
24
70
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Côte d'Azur
Auteur chevronné
74 avis 74 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Week end tres agréable au calme malgré la proximité de la RN7
Propreté des chambres et sdb irréprochable
Equipement de qualité
Déjeuner et diner tres professionnel
Regulierement en séjour sur Ecully,nous reviendrons avec plaisir

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame,

Nous avons pris connaissance de vos très agréables commentaires concerannt votre séjour dans notre établissement fin Août. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble des services de notre établissement que ce soit au niveau de l'hébergement ou de la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt lors d'un prochain passage à Ecully.

Professionnellement vôtre !

Damien COMBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
VAUCRESSON
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous nous sommes arreté a l'hotel Mercure pour un depart en vacances . Le matin, tout exité par notre voyage , nous n'avons rien trouvé de mieux que d'oublier nos bijoux dans notre chambre ...... en s'en rendant compte 400 kilometres plus tard . J'appelle alors l'hotel , suis recu par Laurella qui apres verification retrouve nos bijoux, les place dans le coffre de l'hotel, me confirme par mail qu'elle les a bien retrouve et attend le jour suivant une personne que j'ai depeche pour les recuperer . Une exemple d'efficacite apres un sejour a l'hotel qui avait ete somme toute parfait . merci a toute l'equipe

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur,

Tel que j'ai déja pu vous l'exprimer par mail, il est tout à fait normal que nous nous soyons mobilisés pour retrouver vos bijoux oubliés et vous les restituer dans les meilleures conditions.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'efficacité de Laurella et nous lui avons transmis votre satisfaction. Nous vous remercions également pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour en lui même dans notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Professionnellement votre

Damien COMBET
DIrecteur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Valence, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Tout est harmonieux dans cet hotel. Les receptionnistes sont charmantes,. Le restaurant très agréable sans être prétentieux.
Le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir.
La literie est vraiment confortable et la chambre (supérieure) très spacieuse.
Une adresse à retenir

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions vivement pour vos très agréables commentaires concernant votre séjour dans notre établissement.
Vous mettez en avant la qualité des services de notre hôtel et du restaurant, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos prestations.

Mon équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre région.

Professionnellement vôtre !

Damien COMBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
région parisienne
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Au calme, environnement verdoyant. Trés bon accueil souriant, chambre impeccable et ...surprise : diner sur une terrasse donnant sur un petit parc au trés bon restaurant avec un service pro. bonne étape sur le chemin des vacances, excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre sur le parc.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chers Clients,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour poster un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Mon équipe et moi même sommes très satisfaits de lire que vous avez passé un très bon moment dans notre "maison". Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et au bien être de nos clients et à la qualité de notre restauration. Notre environnement verdoyant, dans un parc arboré, et à proximité immédiate des Autoroutes A6, A7 et dorénavant A89, nous permet de bénéficier également d'une situation privilégiée pour des étapes reposantes sur la route des vacances.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Professionnellement votre

Damien COMBET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Fourchette de prix (par nuit): 62 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.