“hotel de qualite calme” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |

Région Centre
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel en famille afin de faire une étape sur la route du ski un vendredi soir. Le personnel nous a réservé un accueil chaleureux, nous avons prix un bon repas dans la salle de restaurant moderne, avec un service impeccable et des plats délicieux. Les chambres sont modernes, spacieuses,propres, bien décorées et la literie est de bonne qualité .
Autre avantage le parking sécurisé, bien pratique quand la voiture est pleine de bagages.
Envier bravo pour l'amabilité et le professionnalisme du personnel : nous avons eu le sentiment d'être des clients depuis plusieurs jours et non pas juste de passage pour une nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Chers Clients,

Mon équipe et moi-même sommes ravis de lire votre très agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de l'un de vos prochains passages par Lyon.
Nous venons de terminer la rénovation de toutes nos chambres et nous constatons que vous en avez apprécié le style.
Bien cordialement
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

De passage sur l'axe nord-sud, j ai choisis cet hotel pour sa situation geographique.
Javais besoin d'efficacite et de simplicite, juste une "nuit etape" .heureusement que ce ne fut que pour une simple nuitée!

Pour le diner, l'heure de mon arrivee derange le restaurant ( clairement visible sur le visage du maitre d'hôtel!!).
Quant à l'accueil, il est simple mais rondement mené, bien qu'on ne me propose pas d'aide pour la valise ni de m'accompagner dans cet hotel inconnu.
La chambre et le petit dejeuner sont corrects. Mais j'attendais un peu plus de la part de la chaine, pour un triplement etoilé...

VM

• Séjour du mai 2013
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et regrettons que vous n 'ayez pas été pleinement satisfait de votre séjour dans notre établissement.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses si vous avez pu sentir un accueil désagréable au restaurant Cap Ouest, et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour que le sentiment qui a été le votre ne se renouvelle pas.

En revanche, nous sommes rassurés de constater que vous semblez avoir, pour le reste, passé un court séjour dans des conditions qualitatives.

Nous vous assurons de tout notre professionnalisme.

Bien cordialement

Brive-la-Gaillarde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Après avoir séjourné au Mercure Lyon Part-dieu puis Lyon Saxe Lafayette, autrement dit des hôtels "modernes" voir même neufs.. Nous étions obligés pour raisons pratiques de passer la nuit du réveillon au Mercure Charbonnière.. Déçu par l'ancienneté de cet établissement, ancienneté qui répercute sur l'ensemble de la chambre que nous occupions ; un lit double type Ibis ras le sol, le plafond de la salle de bain qui est en fait un faux plafond, une baignoire mal agencée non carrelé qui laisse apparaître son vide intérieur, des toilettes plein pieds que l'on ne trouve même plus dans des hôtels ** de la chaîne Accor.. Cet hôtel ne mérite pas d'être un Mercure, encore moins de détenir ses 4* à mes yeux.
Un bon point à évoquer (il en faut quand même un..) bonne communication, et amabilité du personnel à l'accueil autant la veille que le lendemain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires au sujet de votre nuitée dans notre établissement.
Nous sommes désolés que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous assurons que nous faisons tout au quotidien pour satisfaire nos clients.
Les chambres de notre établissement ont été entièrement rénovées en 2013, dans un style classique (et donc moins contemporain que certains de nos confrères lyonnais) et avec toujours une attention toute particulière au confort de notre clientèle. Confort que vous n'avez pas remis en cause dans votre commentaire et nous vous en remercions.

Professionnelles salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Arrivée le dimanche vers 20H, bar fermé, restaurant fermé, et pas de room service.
Cependant le personnel très serviable a su préparer un plateau repas et le livrer en chambre.

Coté restauration, la carte du restaurant est variée, les produits frais et très bien cuisiné

Les chambres : standing normal chez mercure grand lit, chambre propre et bien équipée
Quelques travaux (installer des portes avec accès par badge, par exemple ) seraient à prévoir.

Comme tout les Mercure, le standing est très variable et dépend de l'âge de l'établissement.
Souvent, le personnel et la qualité de la cuisine compensent largement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire Tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement et sommes ravis que vous ayez été satisfait.

Professionnelles salutations

Directeur

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.