“recommandable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
“recommandable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

cadre agréable, véranda pour le petit déjeuner sympathique
chambre exigüe; prix excessif
prix du petit déjeuner élevé
quelques réserves sur le choix d'une partie du mobilier (ex. fauteuils)
pas d'ascenseur

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de vos remarques suite à votre séjour dans notre établissement. Concernant la taille de nos chambres, elles font toutes 18 m² mais nous proposons également des chambres Privilège dont la taille est de 26 m².
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le petit déjeuner servi sur notre terrasse face aux Monts du Lyonnais.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau

Damien COMBET

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cet hôtel est localisé dans un endroit calme. Il est bien au niveau de la franchise Mercure. Pas de surprise. Les chambres sont propres. A noter le très bon restaurant (pas donné) intégré à l’hôtel. Attention il faut réserver le restaurant si vous voulez avec une place le soir.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Notre restaurant Cap Ouest est l'un de nos atouts et nous veillons à ce que la qualité de nos prestations y soit la meilleure possible.
En attendant le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Professionnelles salutations
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un personnel accueillant , Une bonne table et des chambres (sur l’arrière) sans bruit .
très bien pour une ou 2 nuitées , Équipement au niveau des Mercure .
Matelas et literie de bonne qualité . Petit déjeuner copieux

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l’Arrière pour ne pas éviter le bruit de l'Avenue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame, Monsieur,

Vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel Mercure Lyon Charbonnières. L'ensemble de mon équipe et moi même sommes ravis de votre satisfaction. Nous continuons au quotidien à tout mettre en oeuvre pour que nos clients se sentent accueillis dans les meilleures conditions et qu'ils gardent un souvenir agréable de leur séjour dans notre région.

Professionnelles salutations.
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Emplacement : perdu, donc calme. Pour oublier le monde, c'est l'idéal.
Hotel : belle présentation (hôtel ancien mais rénové). Parking à ciel ouvert et gratuit. Accueil très agréable. Gros point négatif : pas d'ascenseur !!!
Le restaurent n'a pas été essayé.
Chambre : Bon volume, tout confort. Salle de bain correct. Clim. Couchage très bien.

Séjour du avril 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos commentaires agréables concernant votre séjours dans notre hôtel Mercure Lyon Charbonnières. Nous vous invitons à tester notre restaurant Cap Ouest lors de votre prochain séjour dans notre hôtel. Vous pourrez en découvrir la qualité de nos prestations reconnues par plusieurs guides et par nos clients fidèles.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre région.

Professionnellement vôtre !

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.