“Confortable et bien tenu mais attention au petit déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
“Confortable et bien tenu mais attention au petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je suis descendu une dizaine de fois dans cet établissement; il est situé en léger retrait sur la route de Paris et est plutôt calme. Les chambres ont toutes été refaites, climatisées, double vitrage, bar et tv écran plat, et sont à l'identique en terme de mobilier; la literie est de bonne facture.
Le reproche essentiel est sur le petit déjeuner, très souvent le pain et la viennoiserie sont "mou" et ne sont clairement pas du jour (encore récemment 3° week end juillet 2014), alors que le reste est tout à fait satisfaisant y compris le service en chambre plutôt rapide.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les rc et 1er étage où les douches sont à l'italienne (baignoires un peu viei...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons noté votre remarque sur la viennoiserie au petit-déjeuner. Nous pouvons vous assurer que notre boulanger nous livre tous les matins les pains et viennoiseries pour notre buffet. Nous allons cependant doubler de vigilance sur la qualité de ses produits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

S'il est des hôtels de ce groupe français à la qualité inégale, celui-ci, bien que de première génération, offre un confort et une qualité des prestations de bon niveau. Literie confortable, chambre spacieuse, écran de grande dimension, sourire à l'accueil et au départ, je me suis senti bien et n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions des commentaires très positifs que vous avez publiés au sujet de notre établissement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue à Lyon.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Confort à la hauteur de nos attentes, chambre et salle de bains impeccables,hôtel au calme, bon petit déjeuner assez varié, accueil très agréable,Check in et out efficaces; rien à dire de négatif!
Je recommande

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chère Madame,

Nous sommes très sensibles à vos commentaires élogieux à l'égard de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Professionnelles salutations
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Bon hotel dans un endroit calme presque agreste mais a proximité de Lyon - Accueil aimable prévenant - chambre impeccable - décoration soignée revue récemment - Petit déjeuner copieux et succulent - tarif internet très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur tripadvisor suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes satisfaits de constater que vous avez apprécié les rénovations qui ont été réalisées en début d'année dans l'ensemble de nos chambres.

Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.