“Doit améliorer sa partie restauration ( petit-déjeuner et restaurant )” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Sud
“Doit améliorer sa partie restauration ( petit-déjeuner et restaurant )”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Ce second séjour dans cet hôtel, que je choisis surtout pour des raisons de proximité a confirmé mon opinion du premier.

L'accueil est aimable et professionnel. La chambre était prête, calme et la literie de qualité avec une superbe télévision.

Nous avions demandé une chambre à deux lits, mais les deux lits sont installés côte à côte, ne formant qu'un seul grand lit, et il est impossible de les séparer compte-tenu du mobilier autour et de la dimension de la pièce.

Wifi suffisant pour lire vos mails, sans plus, salle de bain un correcte aussi ( il manque toujours un sêche serviette )

Partie restauration.
Petit-déjeuner : la boisson chaude est servie à la demande, et pas de façon généreuse. Si par exemple vous demandez un café au lait, il ne vous sera même pas offert de petits flacons de lait ou de café pour compléter à votre goût la demi-tasse qui vous a été apportée
Le buffet est assez pauvre en choix.

Restauration. L'accueil du maître d'hôtel est toujours aussi hautain ( l'amabilité et le sourire serait il un signe de non professionnalisme ). Ils vous accueille en disant qu'il faut réserver, et faisant mine de vous faire une faveur en vous accordant une place en terrasse alors qu'il pleut dehors, alors que toute la pièce intérieure est vide et le restera pendant tout le repas.

Le repas est bon, mais reste toujours aussi frugal. Si l'assiette avait comporté des motifs, son contenu ne nous aurait pas empêché de les admirer
Suite à la déception de notre premier séjour, cette fois-ci nous n'y sommes allés après avoir pris un en-cas une heure avant. Donc , restaurant correct .. si vous avez mangé pris soin de manger avant d'y aller :)

Conclusion ne vous arrêtez dans cet hôtel que pour y dormir, et débrouillez vous pour prendre le petit déjeuner, et le repas du soir ailleurs si ça vous est possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur Tripadvisor.
Nous sommes cependant surpris de vos commentaires concernant la restauration.
Il s'agit d'un service sur lequel nous sommes particulièrement attentif et nous avons de très bons retours et commentaires, à la fois sur Tripadvisor, mais également sur d'autres sites sur lesquels nous sommes référencés.
Nous allons cependant tout mettre en oeuvre pour continuer de faire évoluer ce service.

Professionnelles salutations

154 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis descendu une dizaine de fois dans cet établissement; il est situé en léger retrait sur la route de Paris et est plutôt calme. Les chambres ont toutes été refaites, climatisées, double vitrage, bar et tv écran plat, et sont à l'identique en terme de mobilier; la literie est de bonne facture.
Le reproche essentiel est sur le petit déjeuner, très souvent le pain et la viennoiserie sont "mou" et ne sont clairement pas du jour (encore récemment 3° week end juillet 2014), alors que le reste est tout à fait satisfaisant y compris le service en chambre plutôt rapide.

Astuce pour la chambre : Préférez peut-être les rc et 1er étage où les douches sont à l'italienne (baignoires un peu viei...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Madame, Monsieur,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour dans notre établissement. Nous avons noté votre remarque sur la viennoiserie au petit-déjeuner. Nous pouvons vous assurer que notre boulanger nous livre tous les matins les pains et viennoiseries pour notre buffet. Nous allons cependant doubler de vigilance sur la qualité de ses produits.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Bien cordialement
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

S'il est des hôtels de ce groupe français à la qualité inégale, celui-ci, bien que de première génération, offre un confort et une qualité des prestations de bon niveau. Literie confortable, chambre spacieuse, écran de grande dimension, sourire à l'accueil et au départ, je me suis senti bien et n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire sur Tripadvisor et vous remercions des commentaires très positifs que vous avez publiés au sujet de notre établissement.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochaine venue à Lyon.

Bien cordialement

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse : 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.