“Qualité Mercure, sans mauvaise surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charbonnieres

Mercure Lyon Charbonnieres a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charbonnieres
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
Saint-Denis, France
“Qualité Mercure, sans mauvaise surprise”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel bien insonorisé, chambre de belle taille, lits confortables , propreté au rdv. L hotel n est pas recent mais il est loin d être vétuste. Personnel agréable. En réservant à l avance nuit à 60€ possible. Un mercure à la hauteur, sans (bonne ni mauvaise) surprise.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je séjourne régulièrement sur Lyon. Cet hôtel est sympa et bien situé pour aller sur le campus, les chambres sont correctes et le personnel très accueillant. Mais les détails pour un mercure ... Plus de mini bar ... Papier wc type 1 étoile ... Clim non fonctionnel

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,

Je fais suite à votre commentaire dont je vous remercie et apporte quelques éléments de réponse à ceraines de vos remarques :
- Les minibars existent encore dans chaque chambre dans leur fonction "réfrigérateur". Vous avez pu noter que dorénavant Mercure vous offrait une bouteille d'eau à chaque séjour dans votre chambre. Le bar de l'établissement est également à votre disposition, y compris par téléphone depuis votre chambre, pour un service en chambre.
- En ce qui concerne la climatisation, elle n'était effectivement pas encore en fonction durant la période où vous avez séjourné dans notre établissement. C'est le cas dorénavant.

Je vous remercie pour votre fidélité et vous assure de tout mettre en oeuvre pour améliorer encore les conditions de séjour de notre clientèle.

Professionnelles salutations
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

pas remarques particulières, accueil parfait par une charmante jeune femme; nuit calme, sur l'arrière. Confort parfait, chauffage ok, petit déjeuner complet et de qualité, moment agréable avec mon épouse dans un calme parfait.
Rien à redire. Nous avons l'habitude avec mon épouse de fréquenter cet hotel
Merci.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Madame, Monsieur,

Mon équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions de votre fidélité.

Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour lyonnais.

Professionnellement vôtre
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous mettons très bien car malgré que nous n ayons pas pu apprécier le restaurant fermé pour travaux et un incident de chambre pour la dernière nuit qui a été ratrappe, nous avons aimé le lieu et apprécie l accueil, le calme , l atmosphère de la chambre .... Nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous mettons moyen pour la propreté car l incident cité plus haut est que les nettoyages de chambre...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Damien C, Directeur général de Mercure Lyon Charbonnieres, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Nous regrettons que vous n'ayez pu tester notre restaurant fermé durant la période des fêtes de fin d'année.
Nous espérons que vous aurez plaisir à le découvrir lors d'un prochain passage dans notre région.

Professionnelles salutations

Vous connaissez Mercure Lyon Charbonnieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charbonnieres

Adresse: 78 bis route de Paris Route Nationale 7, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charbonnieres 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charbonnieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charbonnieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lyon Charbonnieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.