“2 etoiles méritées” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon de la Rotonde

Pavillon de la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Pavillon de la Rotonde
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
Grenoble, France
“2 etoiles méritées”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons passé une nuit dans l'hotel, et diné le soir au restaurant. Le chef mérite ses 2 étoiles. Repas gastronomique à couper le souffle, le homard, le canard étaient parfaits.
Le jacuzzi et le hammam dans la chambre, tres agréable aussi.
Seul petit bémol, nous n'avions pas réservé les soins au spa et n'avons donc pas pu en profiter (bar à ongles, massages, tout était complet). Dommage de ne pas avoir été prévenus à l'avance qu'il fallait réserver.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je conseille cet endroit à tous. Tout est parfait de l'arrivée jusqu'au départ. Mention spéciale au diner gastronomique du chef P.Gauvreau et à la grande chambre avec sa terrasse privée avec vue degagée. Bref génial. Enfin merci au personnel très pros. A refaire!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Je suis allée au pavillon la Rotonde dans le cadre d'un coffret Wonderbox spa et bien être et tout a été parfait. C'est un coffret que je recommande. Le personnel à l'accueil est très agréable. Les chambres sont très grandes avec terrasse. Le spa très calme avec des prestations de qualité. Rien à redire aussi au niveau du restaurant du Casino. Bref c'est un séjour à renouveler !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

cet endroit est absolument magnifique et le repas est à la hauteur du site
dès l'apéritif que nous avonspris au bar qui est une place très cosy , nous avons été séduit
le repas est d'une grande finesse servi par un personnel vraiment charmant
le chef est aussi humble que timide
la carte des vins est incroyable avec un sommelier incroyable qui nous a grandement conseillé et pourtant nous sommes difficiles
j'ai hate d'y retourner!!
par contre je ne comprends pas pourquoi il n'a pas ses 3 étoiles car tout est vraiment parfait!

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Endroit perdu au milieu de la nature, verdure, rivière, forêt sont au rende vous. Lieu idéal pour un weekends en amoureux. Le luxe a l etat pur. La suite est superbe, propre, spacieuse avec balcon donnant sur les jardins. Pas de wifi ds les chbres. La sdb est immense est tres bien equipee (baignoire balnéo, grde douche, etc.) le spa est de qualité. Propre et cosy. Les prestations sont tres bonnes. A recommandé
Le restaurant est un 2* et il y a un casino a 150m

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons passé quelques jours au Pavillon de la Rotonde et nous en avons profité pour diner au restaurant.

Quel plaisir ! Dès le début, nous avons été mis à l'aise grâce à un accueil parfait, chaleureux sans être trop familier... le personnel sait se rendre disponible et fait preuve d'un grand professionnalisme.

Quant aux différents plats, ils étaient tous dignes des deux étoiles du restaurant (voire d'une 3ème) , et ce, de l'apéritif au dessert...

A tester les yeux fermés, sans aucune hésitation !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

le repas et la cuisine ont exceptionnels , c'est sans aucun doute une très grande table service impeccable et cuisine de haut niveau.
l’hôtel est très bien le personnel compétent et notre suite était très bien aménagée
que des compliments sur cette adresse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charbonnières-les-Bains ou ses environs
Cour des Loges
N° 1 sur 3 à Ecully
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 3 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon De La Rotonde Hotel Charbonnieres-Les-Bains
Le Pavillon Rotonde Hotel
Pavillon De La Rotonde And Spa
Pavillon Le Rotonde
Hotel Le Pavillon De La Rotonde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon de la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.