“Le luxe,le raffinement et le calme en plus” 5 5 étoiles
Avis sur Pavillon de la Rotonde

Pavillon de la Rotonde a été ajouté à vos Favoris
Pavillon de la Rotonde
5.0 sur 5 Hôtel   |   Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France   |
Mulhouse, France
“Le luxe,le raffinement et le calme en plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Relais prestige ,luxe ,des l arrivée on est prix en charge par un majordome accueillant, souriant , qui s occupe de tout il n y a plus qu a le suivre jusqu a la chambre qui est propre spacieuse, rien à redire ...le plus est la terrasse attenante à la chambre.'.le Spa est est pourvu d une piscine chauffée accessible aux enfants!!

Astuce pour la chambre : Celles du deuxième étage ont une meilleure vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Pavillon d, Responsable d'hébergement de Pavillon de la Rotonde, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir un moment de détente tout au long de votre séjour.
Votre commentaire est une récompense pour chacun d’entre nous et nous incite à tout faire pour que votre prochain séjour soit à nouveau à la hauteur de vos attentes;
A bientôt

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je recommande tout particulièrement cet établissement.
Personnel sympathique et efficace.
Suites junior très spacieuses et très confortables.
Literie de grande qualité.
Le spa et la piscine intérieure chauffée permet de décompresser et de passer un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur parc sont plus agreables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est toujours un plaisir de savoir que votre séjour fut agréable, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Rantzwiller
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Relais château luxueux, propre , calme, chambre spacieuses avec balcon, service en chambre rapide mais repas servi sur table basse ce qui est un peu dommage, piscine superbe avec accès pour les enfant autorises.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et pour votre remarque concernant le room service. Celles ci nous permettent d'améliorer nos services afin de vous faire vivre un séjour inoubliable et sans fausses notes.

Espérant vous revoir prochainement.
Neuville-sur-ain, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour de trois jours gagné lors d'un jeu télévisé...
Nous en avons profité en amoureux en mai 2012 dans ce magnifique hôtel, ...
Ca date, oui mais on en parle encore !
Le Pavillon de la Rotonde restera l'un des plus bels endroits où nous serons passés.
Un 5 étoiles : c'était une première pour nous ! tout le monde a été aux petits soins pour nous.
On a été accueillis comme des princes ! On en était même gênés ! nous n'avons jamais eu l'habitude de nous faire servir comme ça l'a été.
La chambre ou plutôt l'appartement (lol) était super chouette.
La salle de bain superbe ! peignoirs de velours, chaussons assortis, produits de soins offerts, ...
Propreté et service excellents !
Les petits-déjeuners y étaient très copieux et beaucoup de choix ...
Une piscine magnifique ! hammam et sauna, ... le rêve !
On a apprécié les petits chocolats déposés lors du service couvertures.
Un bon fou rire quand nous avons vu notre voiture garée par le voiturier devant une porsche !

Merci encore à tout le personnel pour ce weekend qui restera l'un de nos plus beaux souvenirs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre gentillesse, c'est toujours un plaisir pour nous de rendre nos hôtes heureux,
Espérant vous recevoir prochainement,
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

un week end pour fêter nos 6 ans de mariage organisé par mon mari tout était parfait. Chambre spacieuse même plus que spacieuse gigantesque. Petit déjeuné en chambre délicieux et copieux. Le personnel est une gentillesse et avenant. nous avion pris un forfait coocooning et bien c'est ce qu'il s'est passé. Le spa est grand les soins sont très agréables. bref un rêve pour nous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

nous sommes ravis d'avoir pu vous plonger le temps d'un week end dans un cocoon de détente. Nous vous attendons avec impatience pour votre septième anniversaire de mariage.
A très bientôt
etiolles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un séjour de trois jours ....Rien a reprocher !!! Contrairement à certains hôtels de Lyon intra muros ayant le même standing!! Personnel trés professionnels /disponible/souriant à l'écoute du client et trés réactifs de la réservation jusqu'au départ !! Junior suite trés spacieuse équipée de baignoire balnéo et de douche à jets ,belle terrasse avec transats !! Brasserie (interdite aux mineurs,car elle se trouve dans l'enceinte du Casino) et Casino dans le parc ...Je n'ai pas testé le restaurant Gastro mais ça ne saurai tarder!! ,car je prévois d'y retourner réguliérement ayant de la famille à Lyon..Facile d'accés,!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chère cliente,

Milles merci pour votre gentil commentaire, c'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine visite à Lyon.
A très bientôt
Présilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Tres belle découverte , nous allons chaque année a la découverte de spa lors de notre anniversaire ,Et rien a redire tout est fait pour nous détendre , le personnel de la réception, accueillant, les massages très professionnel , les chambres exceptionnel. avec belle terrasse .Le resto gastronomique menu 4 plats , tout étais découverte et très très bon , mais le personnel trop présent et nous mets mal a l aise en voulant en faire trop, même s il sont tous très professionnel.

Astuce pour la chambre : demander chambres avec vu sur le jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques concernant notre restaurant afin de nous améliorer sur ce point.
Souhaitant vous recevoir très prochainement
Cordialement

Vous connaissez Pavillon de la Rotonde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pavillon de la Rotonde

Adresse: Domaine Le Lyon Vert | 3 Avenue Georges Bassinet, 69260 Charbonnières-les-Bains, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Charbonnières-les-Bains
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Charbonnières-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pavillon de la Rotonde 5*
Implanté au cœur de l'ancienne station thermale de Charbonnières-les-Bains, notre hôtel, le Pavillon de la Rotonde & Spa, bénéficie d'une situation unique à seulement quelques minutes de Lyon. Le Casino Le Lyon Vert a accueilli Le Pavillon de la Rotonde & Spa, hôtel 5 étoiles en août 2005 et est devenu à cette occasion Le Domaine du Lyon Vert mettant à la disposition de ses clients une offre complète : Casino, Hôtel, Restaurants et Spa. Avec ses 8 chambres Deluxe et 8 Juniors suites, Le Pavillon de la Rotonde & Spa est situé au cœur d'un élégant parc paysager de plusieurs hectares aux arbres centenaires. Entre verdure et cours d'eau, vous découvrirez notre sentier de promenade attenant au Parc de Lacroix Laval. Dans le prolongement de notre parc, vous découvrirez notre SPA de 900m² avec son espace détente et une offre de soins diversifiés. Voyage d’affaire ou de détente, nos équipes vous offrent un service personnalisé et vous reçoivent comme leurs hôtes. A la fois hôtel 5 étoiles et espace bien-être, le Pavillon de la Rotonde& Spa vous accueille pour un moment dédié aux plaisirs des sens, à proximité de Lyon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pavillon de la Rotonde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pavillon De La Rotonde
Pavillon Le Rotonde
Hotel Le Pavillon De La Rotonde
Le Pavillon Rotonde Hotel
Pavillon De La Rotonde Hotel Charbonnieres-Les-Bains
Pavillon De La Rotonde And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pavillon de la Rotonde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.