“très très bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
1.0 sur 5 Hôtel   |   24 Bd Charles De Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
Theix, France
“très très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des clients sont restés dehors discuter près de leur porte de chambre qui était voisine à notre chambre toute la soirée et jusqu'à 2 heures du matin, je pense qu'il s'agit de clients réguliers , donc les gérants de l'hôtel ne leur disent rien. L'accueil n'était pas agréable, la carte d'accès à notre deuxième chambre n'était pas disponible dans votre borne. HEUREUSEMENT QUE L'ACCUEIL ETAIT ENCORE OUVERT A NOTRE ARRIVEE SINON PAS DE 2EME CHAMBRE.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hotel négligée notre chambre sentais le tabac avais demander une chambre non fumeur pas de bol j avais le contraire pour aller a Lyon pas de problèmes il vous faut faire un bon kilomètre pour avoir les transports en commun pour l Hotel le ménage ils ne doit pas avoir de asse de personnel.l accueil hum!!! pas aimable .... par contre l on vous donne un ticket pour 15% DE REDUC POUR LE RESTAURANT DE L HOTEL LE CAMPANILE IL VOUS FAUT LE RÉCLAMER.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HAMIDOU S, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette..
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Prix bien placé. Pour une nuit ça va. Lit confortable. Salle de bain petite comme dans une caravane : faut pas être gros ! Les murs sont très fins, on entend facilement les voisins. Mais chambre bien entretenue. Bon rapport qualité prix je trouve. Par contre en pleine nuit une personne a toqué à toutes les portes de l'hotel et a réveillé tout le monde, nous n'avons pas ouvert...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié dans l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'établissement est facile a trouver. Le prix était trés compétitif à cette époque de l'année.
le parking est un peu exigu, j'y ai toutefois trouver une place à chaque nuité.
le personnel à l'acceuil est efficace.
la chambre est classique, pour un première classe, avec petite piéce, douche et cabinet de toilette, intégrée à la chambre.
la propreté était correcte.
Dans la chambre que j'ai occupé la chasse d'eau ne fonctionnait pas (pas de remplissage du reservoir) et la pomme de douche était fendue. rien de catastrophique mais quand même désagréable. Sans ces deux derniers points j'aurai noté trés bien en rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Orcet
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

me rendant tous les mois à cet hotel, il y avait des choses à revoir (notamment sur la propreté , depuis 2 mois , une amélioration , la formule petit déjeuner, peut être revoir le pain de mie changer de temps en temps , la literie , à revoir également

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Saint-arnoult, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

La chambre n'était pas très propre, même sur les murs. Sur les deux chambres réservées, une sentait fortement le tabac. Nous avons pu l'échanger mais c'est très désagréable de demander de l'échanger. Le personnel est très agréable et serviable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Randan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

J'ai trouvé une salle de bains très petite comme la cabine douche avec un rideau qui colle au corps, lavabo tres petits on ne peut même pas posé un petit sac de toilette et un abattant de toilettes veillo et de travers,
Les oreillers sont gros comme des gants de toilettes,
beaucoup de chambres occupées par des ouvriers assez brillants, murs légers
Sinon bien chauffé, propre, bon matelas

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 24 Bd Charles De Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel
Premiere Class Hotel Decines
Premiere Class Decines

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.