“Au secours !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo
1.0 sur 5 Hôtel   |   24 Bd Charles De Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
“Au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambre réservé une nuit (avec ma femme et mon fils de 3 ans) pour coupé le trajet des vacances en deux.
Obligé d'acheter du febrez dans la "zone" commerciale du coin (si si la zone, rien à envier au 93 lol) pour camoufler les odeurs de cigarettes et d'alcool dans la chambre.
Bref, on a même hésité à dormir dans la voiture un peu plus loin sur la route...

Astuce pour la chambre : Choisissez de passer votre chemin
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lobbes, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

La partie "réception" de cet hôtel est accueillante, par contre lorsque nous avons découvert notre chambre, nous avons vite déchanté (murs défraîchis, draps pas frais, manque d'aération. La nuit ne fut pas de tout repos avec les bavardages des ouvriers y venant y passer la nuit et la découverte de quelques insectes...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chateauneuf-les-martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Les prestations correspondent au prix sauf que:
Le distributeur de jus de fruit est resté en panne toute la semaine (je pense que cela doit faire un moment que c'est comme ça)
La poire de douche de ma chambre est cassée et n'a pas été réparée malgré ma demande (je pense aussi que cela doit faire un moment que c'est comme ça)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Theix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Des clients sont restés dehors discuter près de leur porte de chambre qui était voisine à notre chambre toute la soirée et jusqu'à 2 heures du matin, je pense qu'il s'agit de clients réguliers , donc les gérants de l'hôtel ne leur disent rien. L'accueil n'était pas agréable, la carte d'accès à notre deuxième chambre n'était pas disponible dans votre borne. HEUREUSEMENT QUE L'ACCUEIL ETAIT ENCORE OUVERT A NOTRE ARRIVEE SINON PAS DE 2EME CHAMBRE.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

hotel négligée notre chambre sentais le tabac avais demander une chambre non fumeur pas de bol j avais le contraire pour aller a Lyon pas de problèmes il vous faut faire un bon kilomètre pour avoir les transports en commun pour l Hotel le ménage ils ne doit pas avoir de asse de personnel.l accueil hum!!! pas aimable .... par contre l on vous donne un ticket pour 15% DE REDUC POUR LE RESTAURANT DE L HOTEL LE CAMPANILE IL VOUS FAUT LE RÉCLAMER.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HAMIDOU S, Directeur général de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher client,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette..
Des contrôles de chambres sont effectués chaque jour, mais nous allons renforcer ces derniers afin que cela ne se reproduise plus.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de service que nous offrons à notre clientèle.
Dans l'attente de vous revoir prochainement,
Bien cordialement
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Prix bien placé. Pour une nuit ça va. Lit confortable. Salle de bain petite comme dans une caravane : faut pas être gros ! Les murs sont très fins, on entend facilement les voisins. Mais chambre bien entretenue. Bon rapport qualité prix je trouve. Par contre en pleine nuit une personne a toqué à toutes les portes de l'hotel et a réveillé tout le monde, nous n'avons pas ouvert...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher Client,
Nous vous remercions pour le commentaire que vous nous avez adressé à l'occasion de votre séjour dans notre établissement .
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié dans l'ensemble de votre séjour et nous ne manquerons pas d'informer et de féliciter notre équipe.
Nous vous remercions pour vos précieux commentaires qui nous permettent d’améliorer continuellement la qualité du service que nous offrons.
En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Magny-le-hongre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

l'établissement est facile a trouver. Le prix était trés compétitif à cette époque de l'année.
le parking est un peu exigu, j'y ai toutefois trouver une place à chaque nuité.
le personnel à l'acceuil est efficace.
la chambre est classique, pour un première classe, avec petite piéce, douche et cabinet de toilette, intégrée à la chambre.
la propreté était correcte.
Dans la chambre que j'ai occupé la chasse d'eau ne fonctionnait pas (pas de remplissage du reservoir) et la pomme de douche était fendue. rien de catastrophique mais quand même désagréable. Sans ces deux derniers points j'aurai noté trés bien en rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo

Adresse: 24 Bd Charles De Gaulle, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 2 hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Lyon Est Bron Eurexpo Hotel
Premiere Class Hotel Decines
Premiere Class Decines
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo Decines-Charpieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Bron Eurexpo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.