“Pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Eclipse

Eclipse a été ajouté à vos Favoris
Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage pro sur Meyzieu en voyant les appréciations j'ai décidé d'aller plus loin.

2 critères pour une nuit réussie, le premier la tranquillité et l'absence de nuisances sonores, le second la literie

et bien...chambre au 3ème donnant sur boulevard, mal insonorisé. Literie fatiguée. Quasiment pas dormi de la nuit.
Intérieur propre minimaliste mais commençant à être sérieusement fatigué, je pensais tomber sur un hôtel indépendant mais tout de suite dans le standard d'une chaîne - si j'avais su j'aurais pris l'Ibis un peu plus loin mais au moins, si on n'est pas agréablement surpris on n'en est pour autant pas déçu.

Accueil très correct, rien à dire sur le plan du service

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Je ne regrette pas d'avoir sélectionné cet hôtel. Le personnel est agréable et accueillant. Il y a un garage abrité (non négligeable s'il neige). Et proche des transports en commun, pratique pour pouvoir se déplacer

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eclipse

Adresse: 25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
N° 1 sur 2 hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eclipse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.