“Prix élevé pour une prestation médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Eclipse

Eclipse a été ajouté à vos Favoris
Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
“Prix élevé pour une prestation médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Tarif bien élevé pour une prestation médiocre... Juste un exemple : petit déjeuner jusqu'à 9h.... Je descends à 8h50... Tout est déjà débarrassé. Impossible de prendre quoique ce soit... Un vrai hôtel aurait proposer au moins un café.
Chambre ridiculement petite.. Passage couloir bruillant... Tout ça pour 88euro... Un scandale...

• Séjour du février 2013
HOTELECLIPSE, Directeur général de Eclipse, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Monsieur,

Pour répondre à votre mécontentement, sachez tout d'abord que nous sommes désolés de ces désagréments.
Toutefois, vous vous êtes présentés en fin de service du petit déjeuner à 9h05 (8h50 selon vous) et nous n'avons pas pu vous proposer un petit déjeuner comme il nous arrive de le faire car vous êtes remonté immédiatement dans votre chambre en colère.
Concernant la taille de la chambre elle a une superficie de 15 m² ce qui est plus que convenable pour un hôtel 2 étoiles.
Enfin pour le prix, vous avez payé une nuit à 84 euros (et non 88 euros) et un dîner 3 plats (avec buffet à volonté, poire de boeuf et tarte tatin maison) pour 18.50 soit une facture globale de 102.50. Il nous semble difficile de trouver la même prestation à ce tarif là sur le secteur de Lyon Est.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous reformulons de nouveau toutes nos excuses.

M. JULLIARD
Directeur

2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage pro sur Meyzieu en voyant les appréciations j'ai décidé d'aller plus loin.

2 critères pour une nuit réussie, le premier la tranquillité et l'absence de nuisances sonores, le second la literie

et bien...chambre au 3ème donnant sur boulevard, mal insonorisé. Literie fatiguée. Quasiment pas dormi de la nuit.
Intérieur propre minimaliste mais commençant à être sérieusement fatigué, je pensais tomber sur un hôtel indépendant mais tout de suite dans le standard d'une chaîne - si j'avais su j'aurais pris l'Ibis un peu plus loin mais au moins, si on n'est pas agréablement surpris on n'en est pour autant pas déçu.

Accueil très correct, rien à dire sur le plan du service

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2010

Je ne regrette pas d'avoir sélectionné cet hôtel. Le personnel est agréable et accueillant. Il y a un garage abrité (non négligeable s'il neige). Et proche des transports en commun, pratique pour pouvoir se déplacer

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Decines-Charpieu ou ses environs
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Kyriad Prestige Lyon Est - Saint...
N° 2 sur 10 à Saint-Priest
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay
Ibis Lyon Est Bron
Ibis Lyon Est Bron
N° 5 sur 12 à Bron
Premiere Classe Lyon Est - Saint Priest Eurexpo
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 3 sur 10 à Saint-Priest
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
Comfort Suites Lyon Est Eurexpo
N° 4 sur 10 à Saint-Priest
Hotel Artys
Hotel Artys
N° 6 sur 10 à Saint-Priest

Vous connaissez Eclipse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Eclipse

Adresse: 25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
N° 1 sur 2 hôtels à Decines-Charpieu
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eclipse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.