Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal pour une soirée étape” 4 5 étoiles
Avis sur Eclipse

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Eclipse a été ajouté à vos Favoris
Eclipse
3.0 sur 5 Hôtel   |   25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |  
Services
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
“Pas mal pour une soirée étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous y avons dormi une nuit,
Points agréables: personnel très sympathique, ménage fait, chambres correctes, wifi qui fonctionne. Hôtel bien situé par rapport à Lyon, endroits où se restaurer à proximité. Parking gratuit juste devant l'hôtel. Le prix
Points moins agréables: arrivés vers 20h30/21h le restaurant était déjà fermé..! Salle d'eau vraiment vieillotte et hôtel moyennement calme. On entend les gens dans le couloir le matin vers 7h.
Je n'ai pas vu la piscine, ni le centre de fitness

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue principale sont à demander!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

18 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    6
    5
    1
Consultez les avis pour
4
4
1
6
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Arpajon, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
78 votes utiles 78 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

À Décines, c'est soit le Première Classe, soit l'Éclipse... le choix est très restreint. La première fois que j'y ai dormi, la chambre donnait sur la rue, le bruit était très présent dans la chambre. Cette fois-ci, j'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur l'arrière (le parking et la barre HLM...), plus calme donc. Les chambres sont très sommaires, la décoration d'un autre temps, la literie en revanche est très bonne, une couette venant parachever le tout. La salle d'eau, comme la chambre, est minuscule, c'est une cabine de douche mais qui ferme correctement, le jet est ferme et l'eau chaude arrive rapidement. Dans la chambre, une petite penderie, un petit bureau... et une seule prise de courant (lorsqu'on a un ordinateur et deux téléphones portables, c'est galère...). Ce n'est donc pas un hôtel qu'on pourrait qualifier de confortable mais juste d'acceptable. Le rapport qualité-prix n'est pas du tout avantageux. Même en soirée étape. Wifi gratuit... mais assujetti au visionnage d'une publicité d'au moins deux minutes et déconnexions intempestives (repassez par la case identification et publicité obligatoire... copie à revoir !). Le restaurant, en revanche, permet de remonter la note de médiocre à moyen : un buffet de hors-d'œuvres assez varié et visiblement frais et appétissant, le choix entre deux plats faits très certainement maison, un service rapide et agréable et des tables agréables avec serviettes en tissu viennent mettre un peu d'intérêt à cet hôtel très moyen.
En résumé : pour une nuit, ça passe. Pour plusieurs nuitées, ça craint.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur l'avenue... sinon, éviter l'hôtel si possible ^^
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-lès-Nancy, France
Auteur chevronné
106 avis 106 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un hôtel correct, mais léger pour un trois étoiles. Pour ce qui est de la chambre, la litterie est bonne, c'est bien insonnorisé, mais à part la petite galette Saint Michel comme intention de bienvenue,pas de possibilité de se faire une boisson chaude... Même dans les 2 étoiles ce service est proposé!
J'ai pris une soiré étape : correcte mais sans plus.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

L'Hôtel dans l'ensemble est correct relativement bien placé, les lieus et les chambres sont propre mais accueil est a revoir ! Je pense qu'il manque du personnels pour l'accueil et la réception des clients.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons apprécié l'accueil et le professionnalisme de l'ensemble du personnel. Chambre simple mais très propre. Silence grâce aux doubles fenêtres, parking en sous-sol (moyennant supplément). Petit-déjeuner-buffet à volonté, produits frais (salade de fruits maison). Personnel attentif au confort de ses clients. Bref, un établissement sérieux à recommander pour budgets maîtrisés.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres côté jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Tarif bien élevé pour une prestation médiocre... Juste un exemple : petit déjeuner jusqu'à 9h.... Je descends à 8h50... Tout est déjà débarrassé. Impossible de prendre quoique ce soit... Un vrai hôtel aurait proposer au moins un café.
Chambre ridiculement petite.. Passage couloir bruillant... Tout ça pour 88euro... Un scandale...

  • Séjour du février 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOTELECLIPSE, Directeur général de Eclipse, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Monsieur,

Pour répondre à votre mécontentement, sachez tout d'abord que nous sommes désolés de ces désagréments.
Toutefois, vous vous êtes présentés en fin de service du petit déjeuner à 9h05 (8h50 selon vous) et nous n'avons pas pu vous proposer un petit déjeuner comme il nous arrive de le faire car vous êtes remonté immédiatement dans votre chambre en colère.
Concernant la taille de la chambre elle a une superficie de 15 m² ce qui est plus que convenable pour un hôtel 2 étoiles.
Enfin pour le prix, vous avez payé une nuit à 84 euros (et non 88 euros) et un dîner 3 plats (avec buffet à volonté, poire de boeuf et tarte tatin maison) pour 18.50 soit une facture globale de 102.50. Il nous semble difficile de trouver la même prestation à ce tarif là sur le secteur de Lyon Est.
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous reformulons de nouveau toutes nos excuses.

M. JULLIARD
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

De passage pro sur Meyzieu en voyant les appréciations j'ai décidé d'aller plus loin.

2 critères pour une nuit réussie, le premier la tranquillité et l'absence de nuisances sonores, le second la literie

et bien...chambre au 3ème donnant sur boulevard, mal insonorisé. Literie fatiguée. Quasiment pas dormi de la nuit.
Intérieur propre minimaliste mais commençant à être sérieusement fatigué, je pensais tomber sur un hôtel indépendant mais tout de suite dans le standard d'une chaîne - si j'avais su j'aurais pris l'Ibis un peu plus loin mais au moins, si on n'est pas agréablement surpris on n'en est pour autant pas déçu.

Accueil très correct, rien à dire sur le plan du service

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Eclipse ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Eclipse

Adresse: 25 avenue Jean Jaures, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 hôtels à Decines-Charpieu
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Eclipse 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eclipse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eclipse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.