“Il y a mieux il y a pire” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 27
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Dîner, Sur réservation, Buffet
“Il y a mieux il y a pire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé 2 fois dans ce restaurant je ne pense pas qu'il y aura de 3 eme fois. 24€ le soir 17€ le midi... La terrasse est sympa buffet varié mais nourriture industrielle... Beaucoup de pâtes, quiche pizza sans plus rien d'époustouflant!!

• 3 5 étoiles Cuisine

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Buffet très diversifié que ce soit en entrée, plat ou dessert. Il y en a pour tous les goûts! Nous l'avons découvert lors d'un repas de travail. Nous y retournerons !

• 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Des l entrée j ai été enchanté par les saveurs, les plats étaient variés et de qualité, quand aux desserts j ai fais une razzia dessus!! Tous étaient un ravissement pour mes papilles!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Trés bonne decouverte.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

J'ai decouvert le Caffe Baroni pour la 1er fois Jeudi dernier, oú je suis allé manger avec des colegues de boulot, le buffet est á 17.50€ le midi.
Beaucoup de choix sur les entreés, des petites salades en verines, trés fraiches. Pour les plats chauds trés gouteux, chaud, les aubergines sont une tuerie.
Les desserts, sont trés bons, le smothie est trés bon.
Enfin, le service, super, les serveurs sont trés sourient, et droles.
Belle terrasse en été, illumine en rouge, c'est trés couzi.
Á l'interieur le soir il y a des bougies!!
O voit de tous les agees, des enfants, des ado, des parents, dés groupes d'anniversaire, de copines... Des granperes avec leurs petits enfants.
(car je suis allé aussi samedi soir pour tester, car le soir c'est 24.50) j'ai gouter dés pâtes noir au crabe, des gambas, super!!
Trés, trés bonne decouverte.
á bientôt Baroni ;)

• 4 5 étoiles Cuisine
“Cantine italienne”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Formule buffet à volonté à 17.50€ le midi. apéritif maison sans saveur et rempli d'eau.
Pour les entrées : diverses pizza, bruschetta, verrines et carpaccio de bœuf. en revanche pour les plats, on se croirait à la cantine pâtes trop cuites trop ou pas assez de sauce selon les plats, poisson cramé et pomme de terre pas cuites. Les desserts sont sans saveurs. Quand au service il est inexistant ou très autoritaire.
Certes pour le prix on ne peut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais il y a des limites.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caffe Baroni ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Baroni ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caffe Baroni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.