“très bonne adresse à 10mn aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Biscotte

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Decines-Charpieu
Biscotte
Biscotte a été ajouté à vos Favoris
2 rue Voltaire, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
Marseille, France
“très bonne adresse à 10mn aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

La maison d'hôtes, charmante, est étonnement calme, en sortie de Décines. Très agéablement surpris: presque la campagne, dans un secteur assez urbanisé.
Les lits sont excellents (super bien dormi ! ) - les sdb spacieuses et nickel. Petite kitch. toute équipée et bien pratique. Dès mon arrivée, je m'y sentais chez moi: entre "petit hotel": pour le confort et le service - et "maison de famille": journal, et feu de bois dans le poêle.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo

Vous connaissez Biscotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Biscotte

Adresse: 2 rue Voltaire, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Decines-Charpieu
Située à LYON-Est, entre Meyzieu, Eurexpo-Chassieu et la Porte des Alpes, une maison d'hôtes de charme entre ville et campagne.Quatre chambres doubles, calmes et ensoleillées (sdb privée, internet wifi, tv).Accolé à l'ancienne grange, le gite dispose d'un grand séjour commun où l'on prend le petit-déjeuner, d'une kitchenette et d'un espace thés/café. Parking privé dans le jardin. A 20 mn de Lyon centre, 15 mn de l'aéroport Lyon Saint-Exupéry, 5 mn du Lac du Grand Large/ Parc de Miribel, et 2 mn du futur complexe sportif/Grand Stade des Lumières. Accès direct par l'A46/N346. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Biscotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.