“COMME A LA MAISON.” 5 5 étoiles
Avis sur Aurore Villa

Aurore Villa
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Decines-Charpieu
Aurore Villa
1 Allée Elisée Reclus, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France   |
Gennevilliers, France
“COMME A LA MAISON.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

En déplacement sur la région, pour raison professionnelles, quoi de plus agréable que de finir sa journée de travail, et de se sentir comme chez soi lorsqu'on rentre dans cette villa. L'accueil y est chaleureux, convivial et sincère. J'ai séjourné dans la chambre Diane, confortable, spacieuse, fonctionnelle et très propre tout y est jusqu'aux chaussons.Petit plus, l'accès internet est de bonne qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage pour une nuit avec ma mère handicapée, nous avons passé la nuit dans la chambre Eugénie avec sa grande salle d' eau adaptée dans laquelle rien ne manquait jusqu' aux chaussons de bain. La chambre ainsi que la salle d' eau étaient très agréables, joliment décorées et d' une grande propreté. L' accueil de Madame Moreau était très chaleureux.
C' est une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : la chambre Eugénie possède une grande salle d'eau et est très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
TRAPPES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Etant en déplacement professionnel, j'ai passé deux nuits à la Villa Aurore. L'organisation était "carrée", les prestations parfaites (chambre très propre, refaite tous les jours, serviettes propres), l'accueil de Mme MOREAU très chaleureux.
Tester absolument la table d'hôte qui comprend une dégustation de vin local (Brouilly et Beaujolais).
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aurore Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aurore Villa

Adresse : 1 Allée Elisée Reclus, 69150 Decines-Charpieu, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Decines-Charpieu
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Decines-Charpieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aurore Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Aurore Villa a été ajouté à vos Favoris