“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Village Cap Vacances Valmorel Doucy

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Doucy
Village Cap Vacances Valmorel Doucy
Village Cap Vacances Valmorel Doucy a été ajouté à vos Favoris
73260 Doucy, France   |
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé d excellentes vacances au Cap vacances . Ambiance très sympa. Chambres très bien insonorisées. Restauration au top, très variée, animation super, mini club tres bien organisé, les enfants adoraient y aller. Pour ceux qui critiquent, ils ne doivent pas avoir l habitude de partir en vacances ou ont une exigence au dessus de leurs moyens! Le seul point négatif est le temps des remontées mécaniques pour accéder au domaine skiable.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Langoat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons passé 8 jours à Cap vacances pendant la semaine de Noël, et vraiment nous avons profité à max !!! surtout au pied des pistes. Tout le personnel du village super, organisation des soirées et les thèmes très bien choisis et surtout les animateurs quel professionnalisme, nous leur tirons notre chapeau quant à la mise en scène, les textes et surtout nous faire oublier tout les tracas du quotidien !! le personnel de l' accueil très serviable comme celui du restaurant toujours disponible. Les chambres impeccables. En un mot génial.

Astuce pour la chambre : Nous étions logés côté piste qui donnait en bas du village, très calme.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous rentrons à l'instant de Capvacances Valmorel. Nous sommes enchantés par les prestations proposées à un prix imbattable (hors saison).

Les chambres sont très confortables et bien isolées les unes des autres. (ok pas de TV mais il y a mieux à faire à la montagne !)

Les repas sont très très corrects pour cette gamme de club : les plats sont variés et équilibrés. On n'est pas tenté de manger des frites tous les jours, il n'y en a que 2 fois sur la semaine, ouf !)Les choix proposés sont amplement suffisants (on n'est pas au club med). Il y a du fromage, des fruits, etc. Le pain est aussi très bon (pas industriel). La soirée savoyarde était excellente et le fromage très bon et très copieux

L'accueil et l'animation sont tout à fait excellents : on sent que le personnel s'entend bien et qu'il ne fait pas son job avec des pieds de plomb. Ils sont là pour rendre notre séjour le plus agréable possible et sont très disponibles pour répondre à des demandes particulières. (plusieurs viennent du club med; l'esprit s'y retrouve !)

Le club baby et mini sont aussi très bien organisés. Les animateurs sont gentils avec les enfants et disponibles. Plusieurs sorties à l'extérieur étaient organisés dans les 2 clubs, et plusieurs animateurs adultes ont participé volontairement aux courses de luges, etc. Nos deux filles ne voulaient pas quitter le club et préféraient ne pas manger avec nous sur le temps de midi ! Le fait qu'ils déposent et reprennent les enfants à l'ESF (le matin) permet aux parents de rester sur le domaine.

La station reste le point le moins satisfaisant :
- la liaison est un peu longue (30min pour atteindre le domaine) mais par contre, le retour vers Doucy se fait en prenant une seule remontée mécanique, au début, ce qui permet de rester sur le domaine jusque tard dans l'après midi.
- le domaine est très limité. Pour des balades en familles ok, mais pour des virées sportives, c'est trop limite
- la partie Valmorel est très souvent à l'ombre, contrairement à St François Longchamps. --> faut prendre le grand domaine
- les remontées mécaniques sont pour la plupart vétustes et donc lentes.
(- hors piste pas testé car peu de neige)

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont plus grandes que d'autres (ex. la 202, à l'extrémité du bâtiment...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
arnas
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

j ai remarqué dans les avis précédents que internet ne fonctionnait pas la semaine de Noël et bien celle du nouvel an non plus .....directeur qui nous explique que c est la faute de orange .....a mon avis autre chose .
chambre . lit adultes beaucoup trop petit
pas assez de rangements
le personnel , merci a Félix au bar ..... celui la il faut lui décerner une médaille ....performant et dynamique
la nourriture , comme déjà dit dans les autres commentaires, une vrai cantine mais en moins bien .comment peut on faire aussi mauvais .sans parler du réveillon.
pour les choses positives , nous nous sommes très bien amuses malgré tous ces désagréments, mais nous étions un groupe de 100 personnes aussi

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je rentre d'une semaine au cap vacances doucy, et je peux dire que je suis ravi. Nous étions dans un club familial (un couple et deux efants de 3 et 6 ans), avec un accueil et du personnel efficace ... L'hébergement est simple et propre (nous étions en appartement à 50 m du batiment principal). Les pistes aux pieds de notre hébergement tout comme le club piou piou de l'ESF .... Concernant la restauration, nous avons pu apprécier les différents plats proposés chaque jour par les cuisiniers. Chaque jour du poisson et de la viande.... (Si mes enfants dispose de cette qualité de restauration en cantine scolaire, je signe tout de suite ! Il ne faut pas confondre cantine scolaire et restaurant d'entreprise .... !). Les chefs avaient préparé un plat un peu plus élaboré le soir de nouvel an très très correct ... Il est vrai que les légumes frais chaque jour était réutilisés dans d'autres plats tout comme une bonne cuisine familiale .... Il est vrai que cette semaine, j'ai pu mangé du saumon de nouvel an le lendemain et le sur-lendemain (à mon plus grand plaisir) ... Mais je savais où j'allais (pour reprendre une expression d'un post précédent).Je pense effectivement que l'on peut avoir beaucoup mieux ..... Cependant, mesdames et messieurs insatisfaits, je pense qu'il va falloir ajouter un minimum de 1000 euros pour vous satisfaire ....

Astuce pour la chambre : Les chambres en appartement sont séparées des enfants.
Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

C'est la deuxième année que nous y allons en famille et, pour ce que l'on en retire au global (Hotel, club enfant, station ski,...) il se pourrait qu'on y retourne une 3ième fois.

point + : prix, proximité remontée, club enfant, animation, le bar, le spa-sauna, village, location ski dans l'hotel,
point - : les soirées spéciales (veillée noel pas chouette-faut se servir- plat qualité moyenne). l'année dernière la fondue était également ratée, donc pas fait cette année.
choix-diversité des plats cuisiné de façon familiale (on mangeait globalement mieux l'année dernière, en hors saison - janvier 2013: paella, moussaka,... ont disparu)

Pas de TV mais de toute façon pas le temps de la regarder.

Si vous voulez manger premium et skier des dizaines de km sur des pistes infinies, n'y aller pas.
Par contre avec de jeunes enfants c'est pas mal si on ne cherche pas le fun permanent.

Viry-Châtillon, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je retrouve un peu ce que j'ai pu lire dans d'autres avis à savoir en négatif : ambiance colonie de vacances, pas de télé, chambres vetustes, directeur absent (la box internet était apparemment dans son bureau, et malgré beaucoup de protestations tout au long de la semaine, il n'y a pas eu de connexion internet en wifi de toute la semaine donc prestation non assurée), nourriture insipide (Nous avons préféré réserver un restaurant le soir du reveillon pour être sûr de manger quelque chose de correct, ils sont même capables de louper la fondue lors de la soirée savoyarde..) , 30 minutes minimum de remontée télésiège et tir-fesse avant de pouvoir effectuer une descente.
En positif : un personnel très sympathique et attentionné (en dehors du directeur bien-sûr..) qui tient à lui seul l'hôtel.
Je ne suis pas du tout d'accord sur le fait qu'il ait un bon rapport qualité prix (allez dans les Pyrénées et vous verrez que pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux). Je préfèrerais mettre un petit plus la prochaine fois mais pour avoir autre chose.
Je ne rajouterais pas mes appréciations sur la station Valmorel car cela serait hors sujet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Cap Vacances Valmorel Doucy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Cap Vacances Valmorel Doucy

Adresse: 73260 Doucy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Doucy
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Skis aux pieds Spa Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Doucy
Dominant la placette de Combelouvière, le village vacances de Valmorel possède une vue imprenable sur la vallée de l’Eau Rousse. Orienté au sud-est, ce village vacances de Savoie propose 55 chambres et 28 appartements. A proximité immédiate des remontées mécaniques et des pistes de ski, le village vacances de Valmorel offre aux familles un site idéal pour des vacances au ski. ... plus   moins
Hotel Residence L'eau Rousse Doucy
Village Cap Vacances Valmorel Doucy Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Cap Vacances Valmorel Doucy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.