“Bof” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontanil-Cornillon
Lille, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Bien pour une nuit ou deux, pas plus. Le seul point positif est le parking sécurisé.
J'ai était obligé de me laver seulement la tête car les douches sont très sales et personne a du respect pour ce qui viennent derrière eux.
J'ai jamais vu une chambre aussi sale. J'ai une lampe UV due a mon loisir qui vient avec moi et je l'ai utilisé, j'ai hésité partir la même nuit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Sait-Vaast-du-Val
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Sur le chemin de la route des vacances aux skis.
C'est un Formule 1, c'est propre, le confort est sommaire mais bon ce n'est pas cher pour 4 personnes (Nous avions pris le lit parapluie pour le petit).
Le petit déjeuner est correct et le réceptionniste sympathique.
Comme tous les Formule 1, la localisation est étrange et flippante, zone industrielle à côté d'un transporteur.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Lors d'un week end à Grenoble, nous avons séjourner une nuit dans cette hôtel le confort est sommaire, sa reste un formule 1. Par contre les sanitaires étaient très sales, après la douche je ne me sentais toujours pas propre. Pour les toilettes, je me suis retenu jusqu'à un café en ville...

Même le quartier est assez gloque. Dommage

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontanil-Cornillon

Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné ici une nuit pour faire une pause dans un voyage en voiture vers le Sud-Ouest de la France. Nous avons dû nous enregistrer tout seul à l'extérieur du bâtiment via un écran et un clavier. Notre chambre était TRÈS basique et petite avec un lavabo dans un coin. VEUILLEZ NOTER qu'il n'y a PAS de toilettes ou de douche dans la chambre !! Les toilettes et les douches sont dans le couloir. Je n'ai jamais séjourné dans un endroit aussi basique et n'ai aucune intention de retourner dans un hôtel F1 à l'avenir. Nous n'avons pas très bien dormi et ne sommes pas restés prendre le petit déjeuner, nous voulions juste partir aussi vite que possible. Le quartier alentour est très miteux et délabré. Nous sommes allés au bar/restaurant à cinq minutes de route pour manger quelque chose, mais ils ne servaient plus lorsque nous sommes arrivés. C'était aussi miteux et délabré. Je ne recommanderais PAS de séjourner ici quel qu'en soit le prix !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Echallens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Chambre petite mais propre et assez silencieuse. Lavabo dans la chambre, mais pas de bonde. Pas moyen de faire fonctionner la TV. Douche fonctionnelle sur le palier. Toilettes sur palier également mais propres et fonctionnelles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve

Adresse: Rhone-Alpes 38120, 38120 Fontanil-Cornillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Fontanil-Cornillon
Classé n°2 sur 3 hôtels à Fontanil-Cornillon
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve Fontanil-Cornillon
Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve Fontanil-Cornillon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Grenoble Fontanil St Egreve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.