“Un petit coin de paradis !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil

Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Avenue De La Louisiane, 38120 Fontanil-Cornillon, France   |
Lyon, Rhône-Alpes, France
“Un petit coin de paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et quelle belle aubaine ! Le prix est très abordable au vue des services proposés : chambre avec tout le nécessaire en draps de bain, gel douche, TV, café, bouilloire et une baignoire ! Le lit était bien grand et très confortable !
Quand au petit déjeuner avant de reprendre la route c'est que du bonheur : un buffet illimité avec pain frais, viennoiserie, céréales et une terrasse qui donne sur la piscine !
Enfin, une équipe chaleureuse, accueillante et souriante !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel pour raisons professionnelles.

Accueil très chaleureux, employés à votre écoute.
Hôtel situé au bord de l'autoroute : chambres bien insonorisées et bien entretenues.
Parking gratuit, beaucoup de place.
Clientèle principalement professionnelle, zone commerciale de St Egrève très proche.
Nouvelle ligne de Tram actuellement en construction : accès facilité pour Grenoble.

Restaurant associé de très bonne qualité : service personnalisé, plats très bons et bien présentés.
Ce fût un plaisir de passer quelques jours dans cet hôtel.

Je recommande pour les voyages d'affaires, les familles peuvent également s'y retrouver mais le cadre n'est pas idyllique.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre ne donnant pas sur l'autoroute, les nuisances sonores seront moindres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je n'ai pas l'habitude de fréquenter ce type d'établissement je suis plutot 5*, tombant en panne sur l’autoroute, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir le restaurant de cet hotel .L'arbre bleu . Non seulement l'accueil a été particulièrement chaleureux mais la qualité des plats surprenante , un vrai délice pour vos papilles . Allez y les yeux fermés tout y est maison !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel situé entre la ZAC et l autoroute ... L insonorisation des chambres est correcte mais eviter les chambres sur la façade autoroute. Le service et le personnel est très professionnel et la restauration d un très bon niveau. A recommander uniquement si vous devez être de passage. Rapport Qualité / Prix correct.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'arbre bleu est le restaurant de l'hôtel, j'y suis allée pour un déjeuner professionnel.
Au 1er abord, la façade vieillotte n'est pas spécialement engageante mais j'ai été agréablement surprise par l'agencement de la salle de restaurant. Le cadre est très agréable avec une ambiance zen. La carte est inventive avec des plats variés à base de produits de saison. Je me suis régalée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

L'hôtel tire très bien son épingle du jeu, dans une localisation qui n'est pas simple à l'origine. La vue sur les montagnes est absolument grandiose et fait oublier le fait que l'on ne se situe pas en centre ville.
J'ai eu le plaisir de déjeuner au restaurant de l'hôtel et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Une très bonne adresse à retenir, même en dehors de tout séjour à l'hôtel! Le chef a probablement du faire ses classes dans d'excellents établissements.
Le personnel est discret, agréable et courtois, tout ce qu'on lui demande.
Très bon Hôtel d'étape!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hôtel propre, calme, chambre de grandeur correcte. Petite attention à notre arrivée ds la chambre, pas toujours présente dans tous les hôtels. Super agréable aussi la bouteille d'eau et la possibilité de prendre une collation (bouilloire, tisane, thé, café) de même que la présence du sèche cheveux. Personnel très sympa.
A recommander. Seul Bémol l'accompagnement des plats : le même sur 3 repas.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil

Adresse: 8 Avenue De La Louisiane, 38120 Fontanil-Cornillon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Fontanil-Cornillon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Fontanil-Cornillon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil 3*
Profitez du confort d’un hôtel restaurant climatisé où tout est prévu pour votre détente comme pour votre travail.L’hôtel Kyriad Grenoble Le Fontanil vous accueille, tous les jours de l’année.Votre hôtel Kyriad Grenoble nord - Le Fontanil comporte 50 chambres. Vous vous y détendrez à loisirs, ou y travaillerez en toute facilité grâce à votre accès Wi-Fi gratuit. Avec un tel confort, vous aurez du mal à nous quitter.Sécurité, confort, divertissement, convivialité, votre hôtel vous propose tous les services indispensables à votre bien-être : Piscine dans l’hôtel et un plus son fameux restaurant l'Arbre Bleu de Pierre Wendling ou officie le Chef Michel Roy , répertorié Maître Restaurateur ...tout un alléchant programme pour un agréable moment de détente et de découvertes savoureuses...- ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil Fontanil-Cornillon, Isère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.